BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)  Forum Index

BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)
Installation, alimentation, eau, santé, soins, espèces, biologie, comportement,.... toutes les informations et conseils utiles concernant vos bernard-l'hermite terrestres et leurs exigences en captivité

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Installations de MissTache
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Forum Index -> Les photos et vidéos de vos bernard-l'hermite terrestres. -> L'installation de vos bernard-l'hermite terrestres en photo
Previous topic :: Next topic  
Author Message
MissTache
Dans la mangrove

Féminin
Point(s): 31
Moyenne de points: 0.02

PostPosted: Tue 26 Nov - 13:10 (2013)    Post subject: Installations de MissTache

Ohhh toi aussi Love... des crecre, j'avais un bac de red cherry avant, un bac d'escargots (malais, planorbes du plus rikiki au géant, physes et Limnées), un 300 litres avec 3 poissons (tête de lion, telescope et oranda) + 1 de leur bb, un 20 litres avec betta et un bac d'ocellatus. J'ai dû tout arrêté par manque de temps suite à ma 3ème grossesse un peu compliquée ! sniiif En ce moment (pour les Bht) je regrettes d'avoir donné la grande cuve, quel palace cela aurait fait !!!

Bref... Pour la déco : si si c'est fait lool : pont, lianes, nouveau tapis de feuilles/écorces, cabane/cachette et deuxième bac en dessous. Je fais des photos ce soir ou demain. Je surveillais que rien ne moisisse/sente bizarre. Surtout j'attendais de voir si cette installation plaisait et apparemment, vu le bordel en bas sur la plage en 2 nuits, ils ont fait la fiesta. Un trou dans le sable, le bout de corail tombé, des écorces partout  Et genre ni vu ni connu, c'est pas nous ! Ils sont remontés dormir dans leur coin habituel (bac du haut "forêt"). Mais pas grave, je ranges et ils recommencent mdr

En 2 jours, le soir vers 21h-21h30, ils sortent manger car je distribues vers 20h-20h30. 22h-0h, ils descendent, ils ont vite trouver le tunnel (avant, ils se contentais d'escalader et creuser dans les cailloux). Moi je vais me coucher et au matin 7h30 ils sont toujours en bas (j’ouvre les volets) et quand je rentres vers 8h30-9h, tout le monde en haut.

... Oui oui je passes des heures à les mater. Une vrai perverse ! héhéhé Déjà j'étais gaga avec mes escargots mais alors là !!! J'aime beaucoup observer les comportements et essayer de les comprendre. Puis comme je suis très routinière, surtout avec les animaux, les habitudes s'installent et leur comportement aussi (plus calmes, moins farouches).
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 26 Nov - 13:10 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
MissTache
Dans la mangrove

Féminin

PostPosted: Tue 10 Dec - 14:05 (2013)    Post subject: Installations de MissTache

Bonjour,

J'ai ramené la lampe que j'ai acheté pour placé celle du nano cube que j'avais. A mon avis, elle chauffe pas beaucoup (même si un loulou grimpe dessus, il ne se brûlera pas) mais assez pour avoir 25-26°.

Le matin en allumant

Après 30 min

Au début, je trouvais que la lumière semblait vive mais en fait, les BHT ne semblent pas du tout gênés ! Spider passe ses journées en dessous.

Tant qu'il y a à manger c'est bon pour lui mdr

https://www.youtube.com/watch?v=B4H76KT_J6I

Et Whity roupille sur la souche, comme d'hab ! Juste la patte qui dépasse...

Depuis ces photos, j'ai ajouté une nouvelle plante artificielle, changé les coquilles et déplacé des éléments.
Back to top
FAB80
Dans une coquille
Dans une coquille

Masculin
Point(s): 9
Moyenne de points: 0.04

PostPosted: Tue 10 Dec - 16:58 (2013)    Post subject: Installations de MissTache

C'est sympa , j'ai une lampe comme ça pour 1 de mes aquarium et une fois je me suis cramer dessus ! C'est une 11w 
Visit poster’s website
MissTache
Dans la mangrove

Féminin

PostPosted: Tue 10 Dec - 17:09 (2013)    Post subject: Installations de MissTache

Là c'est du 9W. Oui la lampe est chaude mais pas le cache, j'ai posé ma main dessus et laissé, c'est tiède sans plus. Ils n'ont même pas accès au câble.
Back to top
FAB80
Dans une coquille
Dans une coquille

Masculin
Point(s): 9
Moyenne de points: 0.04

PostPosted: Tue 10 Dec - 17:47 (2013)    Post subject: Installations de MissTache

Ok , c bon alors :) paf contre tu va les laisser dans ce bac la ??
Visit poster’s website
MissTache
Dans la mangrove

Féminin

PostPosted: Tue 10 Dec - 18:05 (2013)    Post subject: Installations de MissTache

Non, après les fêtes je commences un terra dans une cuve d'aquarium. Là s'était surtout en urgence.
Back to top
JoLa
Dans une coquille
Dans une coquille

Féminin
Point(s): 23
Moyenne de points: 0.06

PostPosted: Tue 21 Jan - 16:51 (2014)    Post subject: Installations de MissTache

comme je vois, ton début a été aussi catastrophique que nous lol.
on dirait que tu as fait pas mal de chemin depuis
2 Brevimanus
5 Chats: Caline, Mousse, Chanel, Gribouille, Duchesse
1 Chinchillas : Speedy
3 Canaris: Blanco, Fiero, et la comère
Back to top
MissTache
Dans la mangrove

Féminin

PostPosted: Tue 21 Jan - 18:23 (2014)    Post subject: Installations de MissTache

Oui en effet 
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 14:41 (2019)    Post subject: Installations de MissTache

Back to top
Post new topic   Reply to topic    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Forum Index -> Les photos et vidéos de vos bernard-l'hermite terrestres. -> L'installation de vos bernard-l'hermite terrestres en photo All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation