User-agent: * Allow: / BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) :: Eau et nourriture ?
BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)  Index du Forum

BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)
Installation, alimentation et aliments, eau, santé, soins, espèces, biologie, comportement,.... toutes les informations et conseils utiles concernant vos bernards l'hermites terrestres et leurs exigences en captivité

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Eau et nourriture ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Installation, nourriture et santé des bernards l'hermites terrestres -> Nourritures et eaux des bernards l'hermites terrestres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
loveBHT
Oeufs
Oeufs

Masculin
Point(s): 13
Moyenne de points: 0,15

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 18:40 (2013)    Sujet du message: Eau et nourriture ?

Bonjour, sur un site, j'ai vu:

-des conditionneurs d'eau (douce et de mer) pour Bernard l'Hermite terrestre

-et de la nourriture en granulé pour Bernard l'Hermite terrestre !

Donc je voudrais savoir si je peux en prendre ? Peut être pas la nourriture car je préfèrerai leur donner du frai.
Mais pour l'eau, ça serait très pratique !

Par contre, je trouve abérant le fait qu'on vende des coquilles afreusement décoré et qu'on y force les bernards a rentrer dedans !:(

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 18:40 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marikar
Dans la mangrove

Féminin
Point(s): 346
Moyenne de points: 0,07

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 19:01 (2013)    Sujet du message: Eau et nourriture ?

Les conditionneurs d'eau sont inutiles si tu utilises de l'eau de source en bouteille.
C'est indispensable de donner viande, poisson, légumes et fruits frais aux BHTs mais il faut aussi leur donner de la nourriture sèche : gammares séchées, granulés pour BHTs, toutes les nourritures destinées aux poissons exotiques. Noix de coco, amandes en poudre, noix, noisettes etc. 
Oeufs
Oeufs

Masculin
Point(s): 13
Moyenne de points: 0,15

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 19:49 (2013)    Sujet du message: Eau et nourriture ?

Merci, je me demandais juste si les granulés étaient très complets, mais je comptai acheter des granulé pour crustacés avec en + tout les apports en nourriture que j'ai trouvé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:48 (2017)    Sujet du message: Eau et nourriture ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Installation, nourriture et santé des bernards l'hermites terrestres -> Nourritures et eaux des bernards l'hermites terrestres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation