User-agent: * Allow: / BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) :: Lampe chauffante et verre
BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)  Index du Forum

BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)
Installation, alimentation et aliments, eau, santé, soins, espèces, biologie, comportement,.... toutes les informations et conseils utiles concernant vos bernards l'hermites terrestres et leurs exigences en captivité

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lampe chauffante et verre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Installation, nourriture et santé des bernards l'hermites terrestres -> Le matériel nécessaire : terrarium, coquilles, lumière, chaleur, décoration.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FAB80
Dans une coquille
Dans une coquille

Masculin
Point(s): 9
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 19:41 (2013)    Sujet du message: Lampe chauffante et verre

Bonsoir
Voila je vien d’acheter une lampe avec une ampoule chauffante je l'est mise a l’interrieur du terra mais entre les copeaux et la lampe il y a que 15 cm ! donc çà chauffe vers les 35° ! donc je l'est mise sur le dessus du terra et çà chauffe a 26° donc ce point la c'est bon , le problème c'est que je ne sais pas si çà risque de fissurer le verre , je l'est placé la ou il y a l’aération donc ca fait 3 trous de 0.5cm
Je voudrais savoir si il y a un risque avec le verre
merci
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 19:41 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marikar
Dans la mangrove

Féminin
Point(s): 346
Moyenne de points: 0,07

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 20:08 (2013)    Sujet du message: Lampe chauffante et verre

Le plafond de ton terra est en verre ? 
Dans une coquille
Dans une coquille

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 20:20 (2013)    Sujet du message: Lampe chauffante et verre

Oui il est en verre et au fond sur le dessus il il a 3 bandes de verre pour faire 3 aérations c'est la que je voudrais mettre ma lampe 
Gwendoline
Dans la mangrove

Féminin
Point(s): 40
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 21:37 (2013)    Sujet du message: Lampe chauffante et verre

combien de w à ta lampe? combien mesure ton terra?
Dans la mangrove

Féminin
Point(s): 346
Moyenne de points: 0,07

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 00:03 (2013)    Sujet du message: Lampe chauffante et verre

Quand tu touches le verre il est comment : brûlant (tu ne peux pas laisser ta main dessus), ou seulement chaud ? S'il est vraiment brûlant, il faut éloigner ton ampoule. 
Dans une coquille
Dans une coquille

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 07:05 (2013)    Sujet du message: Lampe chauffante et verre

Mon terra mesure 80x40x40 ,c'est une 50w
Oui il est brulant je vais la surélevé et faire des test
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:41 (2017)    Sujet du message: Lampe chauffante et verre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Installation, nourriture et santé des bernards l'hermites terrestres -> Le matériel nécessaire : terrarium, coquilles, lumière, chaleur, décoration. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation