User-agent: * Allow: / BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) :: Et un nouveau, hein!
BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)  Index du Forum

BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)
Installation, alimentation et aliments, eau, santé, soins, espèces, biologie, comportement,.... toutes les informations et conseils utiles concernant vos bernards l'hermites terrestres et leurs exigences en captivité

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Et un nouveau, hein!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Réglement et présentation -> Présentation des membres du forum BHT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tashendra
Dans une coquille
Dans une coquille

Masculin
Point(s): 24
Moyenne de points: 0,09

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 22:50 (2013)    Sujet du message: Et un nouveau, hein!

Bonjour bonjour!

Je ne me suis lancé dans l'aventure des BHT que depuis le 09 novembre. je rêve d'adopter ces "nouveaux animaux de compagnie" depuis déjà un bon bout de temps mais n'avais trouvé aucun revendeur et ne faisait pas confiance aux envois postaux... Seulement voilà, Hermy (Ahem...) a tenu un stand dans une foire vers chez moi (Grenoble). Je me suis donc jeté sur l'occasion!
Ce n'est qu'une fois rentré chez moi avec une petite boîte (je publierai une photo plus tard pour montrer ce truc...), deux BHT censé manger de tout (y compris macdo... quand on sait que l'iode est toxique pour eux...) et un centimètre de sable... Au bout d'un moment, je me suis dit qu'il y avait un problème quelque part... Dès le lendemain j'ai donc couru acheter un aquarium (pas de sous pour un terrarium et j'étais dans l'urgence de leur trouver une plus grande surface) ainsi que deux autres BHT et du sable en plus grande quantité.
S'en suivit des achats régulier pour améliorer leur confort (n'ayant que peu de moyens, je fais au compte goutte) : une vraie gamelle d'eau au lieu d'un bouchon en plastique, une deuxième grotte plus grande que l'ancienne fournie par Hermy (j'en ai une côté plage et une côté forêt, du coup), un os de sèche...etc jusqu'à une plus grande surface... en verre (aujourd'hui)! =D

Projet sur le court terme (enfin court... dans la mesure du possible) : acheter deux ou trois BHT de plus et sur le long terme : UN EDIT NIKO : Eviter ce genre de grossièreté, même en anglais...TERRARIUM GIGANTESQUE AVEC PLEINS DE BHT ET DE STRUCTURES POUR L'ESCALADE!!!! *O*

Voilà voilà... =D

Le tout dans un terra de 100cm de longueur, 40cm de largeur et 50cm de hauteur.
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 22:50 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Twister
Oeufs
Oeufs

Féminin
Point(s): 4
Moyenne de points: 0,14

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 00:50 (2013)    Sujet du message: Et un nouveau, hein!

Bienvenue parmi nous 

Tu verras ce forum regorge de conseil et petites astuces en tout genre (ainsi que quelque poste pour ceux qui n'ont pas le portefeuille obèse :p )
Marikar
Dans la mangrove

Féminin
Point(s): 346
Moyenne de points: 0,07

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 09:17 (2013)    Sujet du message: Et un nouveau, hein!

Bienvenue sur le forum   
Dans la mangrove

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 09:31 (2013)    Sujet du message: Et un nouveau, hein!

bienvenue
MIMISEKU
Dans une coquille
Dans une coquille

Féminin
Moyenne de points: 0,11

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 10:15 (2013)    Sujet du message: Et un nouveau, hein!

Bienvenue et bonne lecture car il y a de quoi passer des soirées lollll
MissTache
Dans la mangrove

Féminin
Point(s): 31
Moyenne de points: 0,02

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 11:10 (2013)    Sujet du message: Et un nouveau, hein!

Bienvenue !
Oui des soirées et week end entiers, ca fait 2 mois et j'ai fini !
Tashendra
Dans une coquille
Dans une coquille

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 16:28 (2013)    Sujet du message: Et un nouveau, hein!

Merci à tous!
J'ai vu ça, ça fait quelques mois que je lis régulièrement le forum sans m'inscrire ^^

rodrigue
Larve
Larve

Masculin
Point(s): 7
Moyenne de points: 0,05

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 18:39 (2013)    Sujet du message: Et un nouveau, hein!

bienvenue!!
Decoshells.com
Annonceur professionnel

Masculin
Point(s): 2
Moyenne de points: 0,06

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 19:41 (2013)    Sujet du message: Et un nouveau, hein!

Bienvenue et bonne visite 
Visiter le site web du posteur
Tashendra
Dans une coquille
Dans une coquille

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 22:22 (2013)    Sujet du message: Et un nouveau, hein!

Merci à tous! Et bravo aux membres ainsi qu'au staff de ce forum sans qui mes bht seraient surement morts à l'heure actuelle... Toutes vos infos les ont sauvés! =D

rorolinus
Larve
Larve

Masculin
Point(s): 29
Moyenne de points: 0,25

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 07:30 (2013)    Sujet du message: Et un nouveau, hein!

Bienvenue !
Dans la mangrove

Féminin
Point(s): 40
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 13:32 (2013)    Sujet du message: Et un nouveau, hein!

welcome :)
Dans les rochers
Dans les rochers

Masculin
Point(s): 27
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 13:34 (2013)    Sujet du message: Et un nouveau, hein!

Bienvenue à toi
TUBERCULE80
Dans les rochers
Dans les rochers

Masculin
Point(s): -1

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 08:41 (2013)    Sujet du message: Et un nouveau, hein!

Bienvenue sur ce site.
Niko
Fondateur

Masculin
Point(s): 6

MessagePosté le: Sam 21 Déc - 10:36 (2013)    Sujet du message: Et un nouveau, hein!

Bonjour, j'ai édité ta présentation, rien de grave. Bienvenue parmi nous, tu as l'air d'avoir un beau projet 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:45 (2017)    Sujet du message: Et un nouveau, hein!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Réglement et présentation -> Présentation des membres du forum BHT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation