User-agent: * Allow: / BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) :: Conseils sur une plante svp
BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)  Index du Forum

BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)
Installation, alimentation et aliments, eau, santé, soins, espèces, biologie, comportement,.... toutes les informations et conseils utiles concernant vos bernards l'hermites terrestres et leurs exigences en captivité

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Conseils sur une plante svp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Installation, nourriture et santé des bernards l'hermites terrestres -> Nourritures et eaux des bernards l'hermites terrestres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
choupette22
Larve
Larve

Féminin
Point(s): 29
Moyenne de points: 0,28

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 15:31 (2013)    Sujet du message: Conseils sur une plante svp

Ca y est l'hiver est là, j'avais l'habitude de couper régulièrement des branches de noisetier dans mon jardin et les planter dans le terra pour y mettre un peu plus de verdure sauf que maintenant les feuilles ont complètement disparus (ce matin j'ai mis 10 minutes à réaliser que "ah oui c'est vrai, on est en hiver..") et dans mon jardin j'ai un aucupa, arbre qui ne perd pas ses feuilles, savez-vous si je peux en mettre dans le terra et si c'est toxique ou non pour mes bernards ? merci d'avance :)

Mes BHTs: Mokona: C. clypeatus
Tomoyo : C. rugosus
Shogô, Yukito et Kotoko: C. cavipes
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 15:31 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Coreste
Dans une coquille
Dans une coquille

Masculin
Point(s): 4
Moyenne de points: 0,02

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 16:47 (2013)    Sujet du message: Conseils sur une plante svp

Je te le déconseille vivement puisque les baies ou feuillages sont considérés comme toxique.
Ah oui au fait c'est Aucuba et pas Aucupa 
choupette22
Larve
Larve

Féminin
Point(s): 29
Moyenne de points: 0,28

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 13:26 (2013)    Sujet du message: Conseils sur une plante svp

ok merci beaucoup je ne souhaite prendre aucun risque  :)
oui j'ai du mal comprendre :)

Mes BHTs: Mokona: C. clypeatus
Tomoyo : C. rugosus
Shogô, Yukito et Kotoko: C. cavipes
Visiter le site web du posteur
MissTache
Dans la mangrove

Féminin
Point(s): 31
Moyenne de points: 0,02

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 20:29 (2013)    Sujet du message: Conseils sur une plante svp

Cela n'empêche pas de tapisser leur terra de feuilles sèches de noisetier, les miens les dévorent !
sam54
Dans une coquille
Dans une coquille

Localisation: meurthe et moselle (frontière belge et luxembourgoise).
Masculin
Point(s): 13
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Sam 28 Déc - 17:28 (2013)    Sujet du message: Conseils sur une plante svp

le noisetier est adorer par les BHT donc qui soit sec ou frai tu peut leurs donner
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:24 (2017)    Sujet du message: Conseils sur une plante svp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Installation, nourriture et santé des bernards l'hermites terrestres -> Nourritures et eaux des bernards l'hermites terrestres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation