User-agent: * Allow: / BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) :: Bonjour , je viens me présenter :)
BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)  Index du Forum

BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)
Installation, alimentation et aliments, eau, santé, soins, espèces, biologie, comportement,.... toutes les informations et conseils utiles concernant vos bernards l'hermites terrestres et leurs exigences en captivité

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour , je viens me présenter :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Réglement et présentation -> Présentation des membres du forum BHT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Comette
Dans une coquille
Dans une coquille

Féminin
Point(s): 17
Moyenne de points: 0,05

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 23:31 (2013)    Sujet du message: Bonjour , je viens me présenter :)

Bonjour , 

Voilà je me prénomme Céline , j'ai 39 ans et actuellement 5 BHT je pense que les 5 sont des rugosus et samedi je vais chercher 1 perlatus et 4 pinces mauves je ne sais plus le nom , lol   Mon homme est déjà à fond sur la réalisation de décors , ponts , cascades , boutons différents pour faire la pluie , la lampe chauffante , les vagues en réflexion pour le côter mer mais a étudier pour éviter la noyade , etc ... 

Je vais vendredi chercher un nouveau terrarium de 200x45x50  car je veux vraiment qu'ils soient bien et qu'ils puissent avoir beaucoup de place pour se balader .

J'ai mes 5 BHT depuis lundi 15 janvier 2013 donc pas longtemps :)  mais j'ai déjà éplucher le site que je trouve EXTRA !!!  j'apprends tous les jours !   J'en ai pris 5 directement car j'avais vu qu'ils devaient vivres par 4 ou 5 minimum . 

Sinon je suis de Belgique et c'est vrai que par ici pour en trouver c'est pas si facile , je les ai découvert avec différentes émission où on les montrait et mon petit coeur a craquer .   Bon je dois maintenant chercher des coquilles car j'ai lu que celles que j'ai eu avec eux est nocive car peinte donc hup hup je vais aller voir où je peu trouver cela plus vite que par internet .

Donc voilà , bientôt 10 BHT et probablement d'autres par après 

A bientôt sur le forum 

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 23:31 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MissTache
Dans la mangrove

Féminin
Point(s): 31
Moyenne de points: 0,02

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 23:45 (2013)    Sujet du message: Bonjour , je viens me présenter :)

Bienvenue sur le forum
Les pinces violettes que tu vas avoir sont sûrement des "clypeatus"
Comette
Dans une coquille
Dans une coquille

Féminin

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 23:58 (2013)    Sujet du message: Bonjour , je viens me présenter :)

Bonjour , merci Miss Tache :)    Haaaa peut être je vais déjà aller voir un peu les clypeatus et je verrai ou pas suivant la mue fin de semaine mes nouveaux petits Bht .
Dans les rochers
Dans les rochers

Masculin
Point(s): -1
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 06:48 (2013)    Sujet du message: Bonjour , je viens me présenter :)

Bienvenue sur ce site.
Marikar
Dans la mangrove

Féminin
Point(s): 346
Moyenne de points: 0,07

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 09:14 (2013)    Sujet du message: Bonjour , je viens me présenter :)

Bienvenue sur le forum !
Dans une coquille
Dans une coquille

Féminin

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 09:17 (2013)    Sujet du message: Bonjour , je viens me présenter :)

Merci beaucoup 
Dans une coquille
Dans une coquille

Féminin
Point(s): 24
Moyenne de points: 0,11

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 10:07 (2013)    Sujet du message: Bonjour , je viens me présenter :)

Bienvenu Comette !
Tu es de quelle région ?  Sur région Charleroi tu peux en trouver chez Paulus & Fils à Marcinelle. Généralement il les reçoit le jeudi après midi mais ne sait jamais quelle taille ils auront !  J'ai eu de la chance la semaine dernière de pouvoir avoir 4 perlatus avec une ouverture de coquille de 1 à 1,5 cm.
Comette
Dans une coquille
Dans une coquille

Féminin

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 11:39 (2013)    Sujet du message: Bonjour , je viens me présenter :)

Merci MIMISEKU  :)

Je suis près de Wavre donc pas si loin pour moi :)   c'est bon a savoir car ici samedi je vais chercher chez une fille 5 BHT dont 1 perlatus et bien sur je ne veux pas qu'il soit le seul perlatus parmi les autres :) Je pense que ceux que j'ai sont des rugosus mais pas certaine donc j'ai mis des photos dans l'identification en attendant confirmation :) 
Dans la mangrove

Féminin
Point(s): 40
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 16:17 (2013)    Sujet du message: Bonjour , je viens me présenter :)

Welcome :)
Dans une coquille
Dans une coquille

Féminin

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 20:22 (2013)    Sujet du message: Bonjour , je viens me présenter :)

Merci beaucoup 
Larve
Larve

Masculin
Point(s): 6
Moyenne de points: 0,06

MessagePosté le: Ven 20 Déc - 11:42 (2013)    Sujet du message: Bonjour , je viens me présenter :)

salut de belgique....lol....
Comette
Dans une coquille
Dans une coquille

Féminin

MessagePosté le: Ven 20 Déc - 21:09 (2013)    Sujet du message: Bonjour , je viens me présenter :)

hiihihi , coucou de Belgique aussi , mdr   

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:37 (2017)    Sujet du message: Bonjour , je viens me présenter :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Réglement et présentation -> Présentation des membres du forum BHT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation