User-agent: * Allow: / BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) :: Mon perlatus gigantesque !!!
BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)  Index du Forum

BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)
Installation, alimentation et aliments, eau, santé, soins, espèces, biologie, comportement,.... toutes les informations et conseils utiles concernant vos bernards l'hermites terrestres et leurs exigences en captivité

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mon perlatus gigantesque !!!
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Les photos et vidéo de vos bernards l'hermites terrestres. -> Les photos de vos bernards l'hermites terrestres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
smallville74
Dans la mangrove

Point(s): 746
Moyenne de points: 0,42

MessagePosté le: Ven 20 Déc - 14:04 (2013)    Sujet du message: Mon perlatus gigantesque !!!

Bonjour, alors voila en allant à l'animalerie hier j'ai craqué je devais prendre un seul perlatus et je suis revenue avec 2 perlatus lol le premier je l'ai pris car il m'a fait pitié il est dans une coquille 10x trop petite pour lui :/ et le second il était super actif et vraiment superbe niveau physique !!!

et la en le voyant dans la mini boite de l'animalerie je me suis rendu compte de sa taille mais vraiment importante :O moi qui pensais que le perlatus que j'avais déjà été gros je me suis bien trompée lol voila des photos en espérant que vous verrez à peu près sa taille lol la coquille de turbo fait 4,5 cm d'ouverture et il ne peut même pas se cacher en entier dedans !!!! même dans ma bassine d'eau salée je l'ai faite pour que mes BHT puissent s'immerger entièrement mais la pour lui j'ai un gros doute :/

Au dessus le nouveau perlatus et en dessous mon ancien qui maintenant fait tout petit

petit zoom sur ses beaux yeux :)

et le voila posé près d'une régle on peut apercevoir que quand il marche l'écart entre ses pattes arrières et d'au moins 10 cm mdr

Quelqu'un sur le forum a t-il un perlatus qui serais de la même taille que le mien voir plus grand ? c'est juste pour savoir si c'ets encore possible qu'il grandisse ou non ;) et au passage si des personnes auraient des gros coquillages à me vendre j'habite dans le pas de calais n'hésitez pas à proposer :) j'en ai 2-3 coquilles qui pourraient lui aller mais bon plus il y en a mieux c'est 
et tout pleins de bernards :)
Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Déc - 14:04 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mc -fly
Larve
Larve

Masculin
Point(s): 6
Moyenne de points: 0,06

MessagePosté le: Ven 20 Déc - 14:20 (2013)    Sujet du message: Mon perlatus gigantesque !!!

superbe !.... lol

tu l a eu cher ? histoire que je compare avec les prix chez moi !
merci
smallville74
Dans la mangrove

MessagePosté le: Ven 20 Déc - 14:25 (2013)    Sujet du message: Mon perlatus gigantesque !!!

sa dépend en fait à l'animalerie ou je vais les prix des perlatus dépendent du bon vouloir des vendeurs mdr y'en a un je l'ai eu à 16€ et lui à 28 € ;) ce qui fait environ 22€ le BHT :) 
smallville74
Dans la mangrove

MessagePosté le: Ven 20 Déc - 14:27 (2013)    Sujet du message: Mon perlatus gigantesque !!!

après je connais une autre animalerie où c'est 7€ la BHT et 15€ les 3 mais ils ne vendent que des brevimanus, rugosus et violascens ;)
Mc -fly
Larve
Larve

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Déc - 14:37 (2013)    Sujet du message: Mon perlatus gigantesque !!!

chez moi c 15€ pieces les tres petit , 25 les normaux....et le gros comme toi...95€ ...
les autres races sont a 35 et 50€
rosie
Dans la mangrove

Féminin
Point(s): 485
Moyenne de points: 0,34

MessagePosté le: Ven 20 Déc - 14:41 (2013)    Sujet du message: Mon perlatus gigantesque !!!

Smaville, quand j'ai commencé, j'avais un perlatus de 10cm au niveau écart de patte,comme toi voici une photo:
Mc -fly
Larve
Larve

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Déc - 14:47 (2013)    Sujet du message: Mon perlatus gigantesque !!!

voila une image du gros...

smallville74
Dans la mangrove

MessagePosté le: Ven 20 Déc - 15:23 (2013)    Sujet du message: Mon perlatus gigantesque !!!

ah ben sa va sa me rassure mdr :D mais bon dur dur de trouver des coquilles pour cette taille la lol la sa va j'en ai quelques une mais bon je vais encore essayer d'en trouver 
Gwendoline
Dans la mangrove

Féminin
Point(s): 40
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Ven 20 Déc - 16:10 (2013)    Sujet du message: Mon perlatus gigantesque !!!

ils sont marrants tes perlatus
j'ai en un qui fait 4.3 cm d'ouverture il est enterré depuis que je l'ai 
Dans la mangrove

MessagePosté le: Ven 20 Déc - 19:32 (2013)    Sujet du message: Mon perlatus gigantesque !!!

il y en a un 3ème mais que j'ai acheté en même temps que le gros perlatus mais pour l'instant je le laisse destressé encore avant de tenter une photo ;)
MissTache
Dans la mangrove

Féminin
Point(s): 31
Moyenne de points: 0,02

MessagePosté le: Ven 20 Déc - 20:38 (2013)    Sujet du message: Mon perlatus gigantesque !!!

Ca c'est un perlatus de compèt !!! J'aime beaucoup ta première photo, on voit bien la couleur selon l'âge. Ca te fait pas bizarre dans la main ?
Un très beau et magnifique spécimen
smallville74
Dans la mangrove

MessagePosté le: Ven 20 Déc - 20:49 (2013)    Sujet du message: Mon perlatus gigantesque !!!

si si et bon vu sa pince j'évite de le mettre dans ma main tout comme le manipuler mdr la j'ai pris les photos juste 5 minutes puis direct dans le terra mdr il n'est pas peureux du tout et n'hésite pas à me menacer de sa pince lol et bon vu qu'il est plus grand que ma pomme de main je fais très attention lol ;)
MissTache
Dans la mangrove

Féminin
Point(s): 31
Moyenne de points: 0,02

MessagePosté le: Ven 20 Déc - 21:26 (2013)    Sujet du message: Mon perlatus gigantesque !!!

Le jour où il arrivera à te chopper, tu t'en souviendra  Il sera cacher derrière un truc que tu vas vouloir prendre et tschac !!!!
Déjà que même mes petits bidules me font peur alors là, tu as du super costaud
smallville74
Dans la mangrove

MessagePosté le: Ven 20 Déc - 21:32 (2013)    Sujet du message: Mon perlatus gigantesque !!!

oué lol moi sa va les petits et les moyens que j'ai depuis assez longtemps je n'ai plus peur de les prendre mais c'est vrai que es nouveaux je me méfie toujours surtout la avec sa taille c'est clair que je m'en souviendrais mdr le pire c'est dès qu'il fera une mue j'imagine pas la taille de ses aiguilles au bout des pattes lol 
smallville74
Dans la mangrove

MessagePosté le: Ven 20 Déc - 21:33 (2013)    Sujet du message: Mon perlatus gigantesque !!!

la il est même en train de terroriser tout mes autres bernards mdr c'est mr je me prend pour le roi du monde lol il y a 2 minutes il a trouvé une super occupation qui était de claquer un de mes clypeatus dans la vitre du terra juste à l'aide de sa grosse pince ... 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:32 (2017)    Sujet du message: Mon perlatus gigantesque !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Les photos et vidéo de vos bernards l'hermites terrestres. -> Les photos de vos bernards l'hermites terrestres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation