User-agent: * Allow: / BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) :: Bloc vacances pour poissons....
BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)  Index du Forum

BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)
Installation, alimentation et aliments, eau, santé, soins, espèces, biologie, comportement,.... toutes les informations et conseils utiles concernant vos bernards l'hermites terrestres et leurs exigences en captivité

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bloc vacances pour poissons....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Installation, nourriture et santé des bernards l'hermites terrestres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AngNoir
Oeufs
Oeufs

Féminin
Point(s): 3
Moyenne de points: 0,27

MessagePosté le: Sam 21 Déc - 10:05 (2013)    Sujet du message: Bloc vacances pour poissons....

Bonjour à tous !

Me revoilà avec une question qui me trotte dans la tête depuis.... x temps ! Peut-on donner un bout de ce bloc aux bht (Clypeatus) ?

J'ai un bloc vacances pour poissons que je n'ai jamais utilisé (on me l'a 'offert' en fait, breeef) et je me suis demandée si on pouvait le reduire en poudre ou le laisser tel quel afin de le donner aux bht.
La composition de ce produit étant :
Sulfate de Calcium
Vers rouges, Tubifex.
Crevettes
Farine de maïs
Vitamines.

Qu'en pensez-vous ? Dans le doute, je préfère m'adresser directement à vous !

Je vous remercie de votre réponse :D

MessagePosté le: Sam 21 Déc - 10:05 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marikar
Dans la mangrove

Féminin
Point(s): 346
Moyenne de points: 0,07

MessagePosté le: Sam 21 Déc - 15:03 (2013)    Sujet du message: Bloc vacances pour poissons....

Peut-être est-il préférable de le garder pour remplacer les autres aliments lors de tes absences par ex ? Ça rejoint un peu l'autre post (ajout régulier de gélules de calcium et de vitamines) Ou bien une fois de temps en temps seulement ? 
Oeufs
Oeufs

Féminin
Point(s): 3
Moyenne de points: 0,27

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 11:34 (2014)    Sujet du message: Bloc vacances pour poissons....

Bah, j'avais pensé mettre le bloc dans un coin du terra pour que mes bhts viennent le gratter... Un peu dans le même style que l'os de seiche...
Dans la mangrove

Féminin
Point(s): 346
Moyenne de points: 0,07

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 13:10 (2014)    Sujet du message: Bloc vacances pour poissons....

Tu peux toujours essayer, je ne pense pas qu'il y ait un inconvénient pour les BHTs. Mais de là à dire qu'ils vont aimer...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:34 (2017)    Sujet du message: Bloc vacances pour poissons....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Installation, nourriture et santé des bernards l'hermites terrestres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation