User-agent: * Allow: / BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) :: Le petit terra en prepa :)
BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)  Index du Forum

BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)
Installation, alimentation et aliments, eau, santé, soins, espèces, biologie, comportement,.... toutes les informations et conseils utiles concernant vos bernards l'hermites terrestres et leurs exigences en captivité

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le petit terra en prepa :)
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Les photos et vidéo de vos bernards l'hermites terrestres. -> L'installation de vos bernards l'hermites terrestres en photo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
devilserum
Oeufs
Oeufs

Masculin
Point(s): 4
Moyenne de points: 0,11

MessagePosté le: Jeu 26 Déc - 12:50 (2013)    Sujet du message: Le petit terra en prepa :)

Bonjour, comme demander par "Gwendoline" je poste mon terra :

(80/40/100)

Cette après midi je vais chercher plus de déco/plante/cachette je reposte plus tard
2 aquarium
1 lapain
1 hamster
5 bht's =) rugosus *
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Déc - 12:50 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FAB80
Dans une coquille
Dans une coquille

Masculin
Point(s): 9
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Jeu 26 Déc - 13:08 (2013)    Sujet du message: Le petit terra en prepa :)

c'est drole comment tu as positionner la gammelle de bouffe , tu as de la hauteur profites en :)
Visiter le site web du posteur
devilserum
Oeufs
Oeufs

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Déc - 13:13 (2013)    Sujet du message: Le petit terra en prepa :)

hauteur oui, par contre faut chauffer / humidifier tout sa :) pour le moment chaleur 28° (ou on voie le câble) par contre hydro un peu galère sans décor

Pour la gamelle de nourriture, je s'avers pas trop ou la mètre sans trop la cacher ou l'inverse la c'est entre les 2

Voila, revenu des petite course :

*2 noix de coco (+ 2 que j'ai retrouver chez moi) mais je doit agrandir les trous
*3 plantes pendante (pas jolie jolie mais sa devrais le faire pour le moment)
*1 tapi chauffant (nuit et comme je vais monter la lampe sa chauffera moins en bas)
*2 lianes pour tout accrocher :) faut que je regarde si j'ai encore ma vigne intact dans mon jardin pour récupérer des fine branche pour les déco/détail

Le tout et en cour de nettoyage

2 aquarium
1 lapain
1 hamster
5 bht's =) rugosus *
MissTache
Dans la mangrove

Féminin
Point(s): 31
Moyenne de points: 0,02

MessagePosté le: Jeu 26 Déc - 17:13 (2013)    Sujet du message: Le petit terra en prepa :)

Bon début... C'est quoi le câble qui pendouille et traine sur le sable ? 
Cookies61
Dans une coquille
Dans une coquille

Féminin
Point(s): 102
Moyenne de points: 0,45

MessagePosté le: Jeu 26 Déc - 17:21 (2013)    Sujet du message: Le petit terra en prepa :)

la sonde du thermostat sans doute ;
devilserum
Oeufs
Oeufs

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Déc - 17:25 (2013)    Sujet du message: Le petit terra en prepa :)

la sonde du thermostat sans doute ;

Ouep, je la bouge de temps a autre pour tester si c'est pas un peu trop cheau :) (et je la monte au fur et a mesure)

la j'attend que mes décor sèche (trop long je trouve lol) pour faire le reste
2 aquarium
1 lapain
1 hamster
5 bht's =) rugosus *
Gwendoline
Dans la mangrove

Féminin
Point(s): 40
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Jeu 26 Déc - 17:56 (2013)    Sujet du message: Le petit terra en prepa :)

ola mais il est énorme ton terra tu as du potentiel profite en pour leur faire une énorme terrasse avec des échelles d'oiseaux plus plein de cachettes 
leur mettre plein de lianes, de la corde
Dans une coquille
Dans une coquille

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Déc - 18:03 (2013)    Sujet du message: Le petit terra en prepa :)

C'est super , tu as de quoi faire avec ! comme le dit Gwen tu peut faire une terrasse !! :D
devilserum
Oeufs
Oeufs

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Déc - 18:40 (2013)    Sujet du message: Le petit terra en prepa :)

Pour aujourd'hui il auront de quoi faire déjà :) Pour la terrasse j'hésite après de changer de terra pour un exo terra 90/45/60 (ou mieux, j'en et vue un big exo terra (ou une copie j'ai pas trop fait gaffe) il doit bien faire 100/50/60)
ou de garder celui la avec la hauteur (celui la et légèrement fait maison, c'est juste 2 terra l'un sur l'autre avec la vitre enlever du dessue sur l'un et du dessous sur l'autre puis recoller entre eux avec les renfort pour être sur qu'il de se déboite pas :)
comme j'ai dit sur un autre post a la base je les fait pour un "petit) dragon d'eau mais pour finir j'en et pas pris)

La je vient de tester vite fait avec les nouveaux décor sa donne sa :

édit "petit problème avec l'hébergeur :s"

2 aquarium
1 lapain
1 hamster
5 bht's =) rugosus *

Dernière édition par devilserum le Jeu 26 Déc - 19:00 (2013); édité 2 fois
FAB80
Dans une coquille
Dans une coquille

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Déc - 18:49 (2013)    Sujet du message: Le petit terra en prepa :)

c'est bien mieux comme ça ,l'idée d'avoir superposer les 2 terra et bonne :)
pour les 2 noix de coco , tu les laisse dans ce sens ? car tu ne vois pas l'entré ?
devilserum
Oeufs
Oeufs

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Déc - 18:53 (2013)    Sujet du message: Le petit terra en prepa :)

oui je suis pas pour embêter les bht's la il serons pépère (sa me dérange pas de ne pas les voir :) juste être sur qu'il sont en vie c'est tout)

Pour les 2 terra, j'en avers 2 qui ne me server plus, du cou j'en et fait 1, avec les "renfort" je vais mettre une petite plaque mdf ou autre pour que sa fait moins "bricolage" en extérieur mais bon c'est pas le plus urgent :)
2 aquarium
1 lapain
1 hamster
5 bht's =) rugosus *
FAB80
Dans une coquille
Dans une coquille

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Déc - 19:07 (2013)    Sujet du message: Le petit terra en prepa :)

Apres si tu ne te sert pas des 1 metre de hauteur et que tu te sentiras capable d'en avoir d'autre , tu pourras faire un autre terrarium avec une autres espèce
Relyss
Modérateur

Féminin
Point(s): 732
Moyenne de points: 0,42

MessagePosté le: Jeu 26 Déc - 19:16 (2013)    Sujet du message: Le petit terra en prepa :)

Je partage ton avis devilserum, je fais comme toi, mes noix de coco ne sont pas orientées vers le spectateur.
S'il veut les voir, il n'a qu'à aiguiser sa vue ;)

Bonne lecture ~
devilserum
Oeufs
Oeufs

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Déc - 19:19 (2013)    Sujet du message: Le petit terra en prepa :)

Bha cela dépend, si je sais me servir des 1m avec des plate forme tout en ayant la chaleur / luminosité partout je garde.
Mais sa devient compliquer après avec l'hygrométrie /lumière/chauffage, il serais plus long je pourrais faire vraiment un tropical/sable-plage

La j'ai juste pas la longueur, fin je sais faire du tropique sur le haut, mais faut que je refait une parois pour éviter qu'il touche la lampe plage
M'enfin tout et possible quand on veut :)

Hehe relyss, j'avoues aiguise sa vue même avec les coque retournée je sais pas si c'est faisable :) mais après tout ils ont aussi le droit a leur intimité :)

Edit: Petit problème avec mes coquille de bulot, après 3 lavage elles sont encore toute moche, mais on dirais plutôt fragiliser, les bord de l'entrée sont quasi toute casser, je vais aller voir le poissonnier demain pour en prendre chez lui
sinon en Belgique je voie pas ou je peut trouver des coquille non peinte (enfin du coter ou j'habite du moins) et sur le net je sais pas a qui faire confiance pour les taille !
2 aquarium
1 lapain
1 hamster
5 bht's =) rugosus *
MissTache
Dans la mangrove

Féminin
Point(s): 31
Moyenne de points: 0,02

MessagePosté le: Jeu 26 Déc - 19:39 (2013)    Sujet du message: Le petit terra en prepa :)

Passes un coup de papier de verre ou autre pour polir le bord, j'ai des Bht (Whity et Chocolate) qui préfèrent quand ca parait usé !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:39 (2017)    Sujet du message: Le petit terra en prepa :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Les photos et vidéo de vos bernards l'hermites terrestres. -> L'installation de vos bernards l'hermites terrestres en photo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation