User-agent: * Allow: / BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) :: Substrat de copeaux de noix de coco trop humide
BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)  Index du Forum

BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)
Installation, alimentation et aliments, eau, santé, soins, espèces, biologie, comportement,.... toutes les informations et conseils utiles concernant vos bernards l'hermites terrestres et leurs exigences en captivité

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Substrat de copeaux de noix de coco trop humide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Installation, nourriture et santé des bernards l'hermites terrestres -> Le matériel nécessaire : terrarium, coquilles, lumière, chaleur, décoration.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sabinem
Oeufs
Oeufs

Féminin
Point(s): 5
Moyenne de points: 0,24

MessagePosté le: Sam 28 Déc - 16:04 (2013)    Sujet du message: Substrat de copeaux de noix de coco trop humide

Voilà j'ai aménagé mon terrarium d'une moitié de sable et d'une moitié de copeaux de noix de coco comme conseillé
je vaporise une fois par jour et j'ai une cascade qui m'a permit d'avoir de l'humidité plus élevé mais je dois tt de même vaporiser une fois par jour
mes bernards ont tendance à prendre de la nourriture de leur bac et la laisser à terre dans les copeaux de noix de coco, ce qui après moisit, du coup je le retire et je me suis aperçue que les copeaux de noix de coco sont très trempés on voit même à des endroits un peu d'eau et ça sent les copeaux trempés qui décolorent
ma question est comment faites vous si vous vaporisez et comment sont vos copeaux ensuite ? car je pense que c'est l'accumulation qui a fait cela
le sable ça va car s'il est mouillé ça ne développe pas de champignons ou autres
est ce que je peux mettre autre chose que les copeaux de noix de coco ? merci par avance pour votre aide précieuse
Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Déc - 16:04 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FAB80
Dans une coquille
Dans une coquille

Masculin
Point(s): 9
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Sam 28 Déc - 16:10 (2013)    Sujet du message: Substrat de copeaux de noix de coco trop humide

Peut être qu'il sont trop mouiller , moi c'est 2 fois/j matin/soir et quand j'humidifie ils sont sec a chaque intervalle 
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:08 (2017)    Sujet du message: Substrat de copeaux de noix de coco trop humide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Installation, nourriture et santé des bernards l'hermites terrestres -> Le matériel nécessaire : terrarium, coquilles, lumière, chaleur, décoration. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation