User-agent: * Allow: / BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) :: Est-ce qu'un BHT peut faire bronzette ?
BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)  Index du Forum

BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)
Installation, alimentation et aliments, eau, santé, soins, espèces, biologie, comportement,.... toutes les informations et conseils utiles concernant vos bernards l'hermites terrestres et leurs exigences en captivité

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Est-ce qu'un BHT peut faire bronzette ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Biologie, écologie, éthologie et taxonomie des bernards l'hermites terrestres. -> Comportement et éthologie des bernards l'hermites terrestres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
costors
Dans une coquille
Dans une coquille

Masculin
Point(s): 56
Moyenne de points: 0,17

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 08:11 (2014)    Sujet du message: Est-ce qu'un BHT peut faire bronzette ?

Je me pose une de ces nombreuses questions idiotes mais qui je pense mérite d'être posée, est-ce qu'un bernard l'hermite peut se mettre sous la lampe pour faire la crêpe ?

J'explique pourquoi je demande cela, ce matin dans le terra pas un seul bht visibles ensuite j'allume la lampe chauffante et les uv 30 seconde plus tard j'ai un bht affalé à coté du bac d'eau. Quand je dis affalé c'est parce qu'il me semblait être dans une position bizzare (je me fais surement un film mais bon) il était la légeremet sortie et penchée vers l'avant comme si il n'avait plus de force et les pattes postérieures quasi l'horizontales le long de la coquille et il était penché sur le côté gauche. Quand il a vu que je l'observais il a détaler pour se cacher pour est revenu au même endroit même position. La maintenant il est reparti dans les feuilage comme d'hab.
Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 08:11 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marikar
Dans la mangrove

Féminin
Point(s): 346
Moyenne de points: 0,07

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 09:42 (2014)    Sujet du message: Est-ce qu'un BHT peut faire bronzette ?

Quand les miens se font "bronzer", ils sont plutôt rentrés dans leur coquille, mais bon, les cocos ont chacun leurs petites habitudes...S'il ne présente pas d'autres symptômes, ne t'inquiète pas pour le tien. Mais surveille-le ! 
Dans une coquille
Dans une coquille

Masculin
Point(s): 56
Moyenne de points: 0,17

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 09:46 (2014)    Sujet du message: Est-ce qu'un BHT peut faire bronzette ?

Il a l'air d'aller bien Mais bon avec mon système de webcam ils sont sous surveillance 14h sur 24 lol
MissTache
Dans la mangrove

Féminin
Point(s): 31
Moyenne de points: 0,02

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 12:27 (2014)    Sujet du message: Est-ce qu'un BHT peut faire bronzette ?

Il doit se réchauffer, dès que son corps atteint une température satisfaisante, il repart à ses occupations.
chichi845
Sur la plage
Sur la plage

Masculin
Point(s): 4
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 16:45 (2014)    Sujet du message: Est-ce qu'un BHT peut faire bronzette ?

Regarde quand meme si il y a pas quelque chose qui le gene dans sa coquilles , genre des parasites voir meme des oeufs.
Les membres suivants remercient chichi845 pour ce message :
costors (09/01/14)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:37 (2017)    Sujet du message: Est-ce qu'un BHT peut faire bronzette ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Biologie, écologie, éthologie et taxonomie des bernards l'hermites terrestres. -> Comportement et éthologie des bernards l'hermites terrestres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation