BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)  Forum Index

BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)
Installation, alimentation, eau, santé, soins, espèces, biologie, comportement,.... toutes les informations et conseils utiles concernant vos bernard-l'hermite terrestres et leurs exigences en captivité

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Ma perlatus est toujours dans l'eau salée

Post new topic   Reply to topic    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Forum Index -> Biologie, écologie, éthologie et taxonomie des bernard-l'hermite terrestres. -> Comportement et éthologie des bernard-l'hermite terrestres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Gwendoline
Dans la mangrove

Féminin
Point(s): 40
Moyenne de points: 0.01

PostPosted: Thu 9 Jan - 00:02 (2014)    Post subject: Ma perlatus est toujours dans l'eau salée

ça fait 2 jours entiers que Belle ma perlatus traîne dans l'eau salée, un coup elle immerge, un coup elle s’immobilise sur la décoration hors de l'eau, elle y dort
hier j'ai changé l'eau j'avais trop l'impression d'elle boudait 
avez vous déjà eu ce genre de comportement? 

PostPosted: Thu 9 Jan - 00:02 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Marikar
Dans la mangrove

Féminin
Point(s): 346
Moyenne de points: 0.07

PostPosted: Thu 9 Jan - 09:19 (2014)    Post subject: Ma perlatus est toujours dans l'eau salée

Ça fait longtemps que tu l'as ?
Dans la mangrove

Féminin

PostPosted: Thu 9 Jan - 11:23 (2014)    Post subject: Ma perlatus est toujours dans l'eau salée

début novembre 2013
Dans la mangrove

Féminin

PostPosted: Thu 9 Jan - 11:29 (2014)    Post subject: Ma perlatus est toujours dans l'eau salée

Peut-être va-t-elle bientôt muer ? Elle fait des réserves d'eau salée ? 
Dans la mangrove

Féminin
Point(s): 31
Moyenne de points: 0.02

PostPosted: Thu 9 Jan - 11:36 (2014)    Post subject: Ma perlatus est toujours dans l'eau salée

Elle comble peut-être un manque ou aime tout simplement barboter ?!?
J'ai BigBoss qui est un peu comme ton Bht, mais moins longtemps. En ce moment depuis 3 jours, il passe 4-5h tout les soirs dans la gamelles salée et le matin il y est encore, j'ai cru qu'il s'était noyé le premier soir !
Back to top
Gwendoline
Dans la mangrove

Féminin

PostPosted: Thu 9 Jan - 13:14 (2014)    Post subject: Ma perlatus est toujours dans l'eau salée

elle a de l'eau jusqu'aux yeux depuis 10h30 
merci les filles
Oeufs
Oeufs

Féminin
Point(s): 9
Moyenne de points: 0.17

PostPosted: Thu 9 Jan - 21:01 (2014)    Post subject: Ma perlatus est toujours dans l'eau salée

Un de mes perlatus barbote beaucoup aussi. Comme çà fait quelques jours que je l'ai, je pense que c'est parce qu'il a manqué d'eau durant son voyage...
Dans la mangrove

Féminin

PostPosted: Fri 10 Jan - 10:08 (2014)    Post subject: Ma perlatus est toujours dans l'eau salée

Elle est morte 
Je savais bien que ce n'était pas normal 
RIP Belle 
Dans la mangrove

Féminin

PostPosted: Fri 10 Jan - 11:17 (2014)    Post subject: Ma perlatus est toujours dans l'eau salée

Désolée pour ta Belle Les perlatus ont décidément plus de mal que les autres pour s'adapter à long terme à nos terras...Peut-être sont-ils ceux qui souffrent le plus de leur capture et des conditions de stockage et de transport.

A voir le nombre de perlatus qui finissent par mourir chez les membres du forum, je n'ose imaginer l'hécatombe de perlatus chez ceux qui se contentent des conseils des vendeurs et de leur boîtes en plastique avec palmier intégré et bouchon d'eau minérale
Dans la mangrove

Féminin
Point(s): 31
Moyenne de points: 0.02

PostPosted: Fri 10 Jan - 12:00 (2014)    Post subject: Ma perlatus est toujours dans l'eau salée

Pauvre petite  Elle aura bien fini ses jours chez toi. 
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 14:08 (2019)    Post subject: Ma perlatus est toujours dans l'eau salée

Back to top
Post new topic   Reply to topic    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Forum Index -> Biologie, écologie, éthologie et taxonomie des bernard-l'hermite terrestres. -> Comportement et éthologie des bernard-l'hermite terrestres All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation