User-agent: * Allow: / BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) :: Plan B pour ma grotte en Galets de rivière!
BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)  Index du Forum

BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)
Installation, alimentation et aliments, eau, santé, soins, espèces, biologie, comportement,.... toutes les informations et conseils utiles concernant vos bernards l'hermites terrestres et leurs exigences en captivité

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Plan B pour ma grotte en Galets de rivière!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Installation, nourriture et santé des bernards l'hermites terrestres -> Le matériel nécessaire : terrarium, coquilles, lumière, chaleur, décoration.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JoLa
Dans une coquille
Dans une coquille

Féminin
Point(s): 23
Moyenne de points: 0,06

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 20:09 (2014)    Sujet du message: Plan B pour ma grotte en Galets de rivière!

Et bien voila nous avons été chercher nos galets de rivière!

on a voulu faire une ébauche avant de faire bouillir le tout et la on s'en très vite rendu compte que cela sera trop massif et imposant dans notre terra.
si on la réalise, on ne saura plus rien mettre dans le terra a part quelques plante....
du coup, changement de plan donc plan B.
on va plutôt réaliser un genre de colline dans un coin du terra d'ou nous ferons partir un petit pont, qui atterrira on ne sait pas encore ou lol

maintenant je vous propose une chose pour ceux qui ont apprécier mon idée et envisage de la réaliser!
poster vos photos de vos grottes afin que je vois a quoi les vôtres ressemble, elles seront toutes différente car chacun y mettra sa touche personnelle!

Pour ma part, j'ai hâte de voir vos réalisation et a quel point mon idée vous a inspirer 
2 Brevimanus
5 Chats: Caline, Mousse, Chanel, Gribouille, Duchesse
1 Chinchillas : Speedy
3 Canaris: Blanco, Fiero, et la comère
Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 20:09 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MissTache
Dans la mangrove

Féminin
Point(s): 31
Moyenne de points: 0,02

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 20:21 (2014)    Sujet du message: Plan B pour ma grotte en Galets de rivière!

J'en fais une demain, là je reposes mes pitis doigts et je vais regarder tv Bht ce soir 
JoLa
Dans une coquille
Dans une coquille

Féminin
Point(s): 23
Moyenne de points: 0,06

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 20:40 (2014)    Sujet du message: Plan B pour ma grotte en Galets de rivière!

oublie pas les photos quand se sera finit 
2 Brevimanus
5 Chats: Caline, Mousse, Chanel, Gribouille, Duchesse
1 Chinchillas : Speedy
3 Canaris: Blanco, Fiero, et la comère
MissTache
Dans la mangrove

Féminin
Point(s): 31
Moyenne de points: 0,02

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 21:02 (2014)    Sujet du message: Plan B pour ma grotte en Galets de rivière!

Oki t'inquiète 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:04 (2017)    Sujet du message: Plan B pour ma grotte en Galets de rivière!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Installation, nourriture et santé des bernards l'hermites terrestres -> Le matériel nécessaire : terrarium, coquilles, lumière, chaleur, décoration. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation