User-agent: * Allow: / BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) :: Mes BHT n'ont toujours pas changé de coquilles !
BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)  Index du Forum

BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)
Installation, alimentation et aliments, eau, santé, soins, espèces, biologie, comportement,.... toutes les informations et conseils utiles concernant vos bernards l'hermites terrestres et leurs exigences en captivité

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mes BHT n'ont toujours pas changé de coquilles !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Installation, nourriture et santé des bernards l'hermites terrestres -> Santé et Mue des bernards l'hermites terrestres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sasha27
Oeufs
Oeufs

Masculin
Point(s): 5
Moyenne de points: 0,29

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 17:54 (2014)    Sujet du message: Mes BHT n'ont toujours pas changé de coquilles !

Bonjour ! Je m'inquiéte au sujet de mes deux BHT car ces derniers qui ont 8 mois maintenant n'ont encore jamais changé de coquilles ! Es-ce normale ? 

Sasha27
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 17:54 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marikar
Dans la mangrove

Féminin
Point(s): 346
Moyenne de points: 0,07

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 18:37 (2014)    Sujet du message: Mes BHT n'ont toujours pas changé de coquilles !

@ Sasha : ce serait sympa, avant de demander de l'aide, de passer d'abord par la case "présentation des nouveaux membres". Les "anciens" seraient sûrement plus enclins à te répondre rapidement
Oeufs
Oeufs

Masculin
Point(s): 5
Moyenne de points: 0,29

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 09:40 (2014)    Sujet du message: Mes BHT n'ont toujours pas changé de coquilles !

Euh, ca fait longtemps que je suis la.... Mais si vous voulez
Sasha27
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Marikar
Dans la mangrove

Féminin

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 09:52 (2014)    Sujet du message: Mes BHT n'ont toujours pas changé de coquilles !

Comment ça, ça fait longtemps que tu es là ?

Tu pourrais poster une photo de ton terra et préciser tes paramètres ? Température jour/nuit, hygro, mode de chauffage, substrats, eaux etc.

Tes BHTs ont-ils suffisamment de coquilles à leur disposition ? De formes adaptées ? De différentes dimensions d'ouverture ?
Dans la mangrove

Féminin
Point(s): 40
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 11:27 (2014)    Sujet du message: Mes BHT n'ont toujours pas changé de coquilles !

a nos avis tu dois avoir un problème avec tes coquillages de recharge, j'ai des nouveaux BHT's depuis mercredi ils changent de coquilles toutes les 5 minutes 
Dans une coquille
Dans une coquille

Féminin
Point(s): 38
Moyenne de points: 0,11

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 17:47 (2014)    Sujet du message: Mes BHT n'ont toujours pas changé de coquilles !

Bonjours, Les 2 premiers BHT que la nounou a offert à mes enfants en Juin 2013 "Psychopathe et Patibulaire" des Rugosus vivent toujours dans leur coquille d'acquisition, naturelle. Ils ont pourtant fait au moins 1 mues chacun depuis que je les ai puisque j'ai retrouvé une grosse pince de "Psycho". Et quand je les regardes ils semblent être à l'aise dans leur coquille. Pas faute de leur présenter des domiciles dispo (24 coquilles de 1.1cm à 3.8) Essaie de varier les formes de coquilles et le top le pied à coulisse en permanence dans le sac à main pour le cas ou tu trouve des coquilles à vendre.
Hôpital Psy:Perla"Nympho,Sado".Rugo "Psychopathe Patibulaire Bipolaire Kleptomane, Cyclothymique Paranoiaque Névrosé Schizophrène, Tourette Claustrophobe".9 Viola"Killer, Dysthymique,Dépressif,Phobique,Asocial,Assassin, Anhédonie,Anorexique,Autiste"
Marikar
Dans la mangrove

Féminin

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 21:21 (2014)    Sujet du message: Mes BHT n'ont toujours pas changé de coquilles !

Je vois bien Sasha avec un sac à mains...
Dans la mangrove

Féminin
Point(s): 31
Moyenne de points: 0,02

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 00:51 (2014)    Sujet du message: Mes BHT n'ont toujours pas changé de coquilles !

Ces Bht nous font faire de ces choses  Pour ma part, c'est un mètre de couture, une feuille avec les ouvertures de chacun de mes cocos et des photos de coquilles qui sont dans mon sac ! 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:55 (2017)    Sujet du message: Mes BHT n'ont toujours pas changé de coquilles !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Installation, nourriture et santé des bernards l'hermites terrestres -> Santé et Mue des bernards l'hermites terrestres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation