User-agent: * Allow: / BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) :: L'univers en évolution de mes bht
BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)  Index du Forum

BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)
Installation, alimentation et aliments, eau, santé, soins, espèces, biologie, comportement,.... toutes les informations et conseils utiles concernant vos bernards l'hermites terrestres et leurs exigences en captivité

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'univers en évolution de mes bht

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Les photos et vidéo de vos bernards l'hermites terrestres. -> L'installation de vos bernards l'hermites terrestres en photo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MartineS
Oeufs
Oeufs

Féminin
Point(s): 7
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 22:18 (2014)    Sujet du message: L'univers en évolution de mes bht

Voici l'univers de mes bht.  Il est en évolution car je n'ai pas encore tout ce qu'il faut mais presque...

J'ai 3 bht un plus gros et 2 plus petits.

Mes manques: l'éclairage/température.  Ils sont seuls les fds donc je ne peux pas ajuster moi-même les lampes...  j'ai mis une plaque verte pour cacher la lumière s'ils veulent être à l'ombre (nuit) en fin de semaine.

mon bol d'eau salée: ce sera fait lundi

Ah que j'aimerais avoir un plus grand terra... pas un aquarium...   conseils bienvenus

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 22:18 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gwendoline
Dans la mangrove

Féminin
Point(s): 40
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 22:42 (2014)    Sujet du message: L'univers en évolution de mes bht

* Ola ton aquarium est à refaire: lit bien les tutoriels pour les débutants
* il mesure combien ton aquarium?
* C'est quoi l'espèce?
* il faut 10 cm minium de sable humide & 10 cm minium de copeaux coco 
il te manque des cachettes (maison coco/ pot en terre ...) de la grimpette, de la verdure: ils adorent être cachés pour se sentir en sécurité 
tu peux les donner des feuilles d'érables/ bois mort fait les bouillir avant 
pas besoin de lumière trop forte perso j'utilise une rampe d'éclairage avec ampoule de 13 w 
ton pays est froid le chauffage devient urgent 
Il faut une température & hygrométrie spéciale 
tous les bernards ont besoin d'eau salée cela se fabrique avec de l'eau de source & du sel spécial aquarium 
évite de mettre du plastique, horrible cette plaque de lego 
* les bernards sont des animaux sauvages il ne faut pas souvent les manipuler encore moins les installer dans un parc en lego ça les stressent 
ne les sort pas du terra sauf pour les bains 
ils sont très complexes pour les enfants, vraiment pas adaptés  
si tu as des questions n'hésite pas 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:09 (2017)    Sujet du message: L'univers en évolution de mes bht

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Les photos et vidéo de vos bernards l'hermites terrestres. -> L'installation de vos bernards l'hermites terrestres en photo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation