User-agent: * Allow: / BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) :: besoin de votre avis taille de terra
BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)  Index du Forum

BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)
Installation, alimentation et aliments, eau, santé, soins, espèces, biologie, comportement,.... toutes les informations et conseils utiles concernant vos bernards l'hermites terrestres et leurs exigences en captivité

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

besoin de votre avis taille de terra
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Installation, nourriture et santé des bernards l'hermites terrestres -> Le matériel nécessaire : terrarium, coquilles, lumière, chaleur, décoration.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BIOMOLS
Dans les rochers
Dans les rochers

Masculin
Point(s): 27
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Sam 25 Jan - 16:47 (2014)    Sujet du message: besoin de votre avis taille de terra

Bonjour à tous je suis sur un achat terra exoterra d'occasion je ne sais pas comment faire c'est un 90x45x45 et je pensais acheter un 90x45x60 de haut. Qu'en pensez-vous? C'est pour remplacer mon 60x45x45 et ça me parait une bonne ocaz car 150 euros le 90x45x45 avec la rampe et lampe chauffante.
Merci de votre aide !
Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Jan - 16:47 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MissTache
Dans la mangrove

Féminin
Point(s): 31
Moyenne de points: 0,02

MessagePosté le: Sam 25 Jan - 17:27 (2014)    Sujet du message: besoin de votre avis taille de terra

Perso j'aurai pris 90*45*60, autant avoir grand !
Attends un autre avis, je ne connais rien au tarif des exo-terra.
BIOMOLS
Dans les rochers
Dans les rochers

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Jan - 17:32 (2014)    Sujet du message: besoin de votre avis taille de terra

Ok merci MissTache le prix est très correct pour celui ci mais c'est vrai qu'avec un 60 de haut y a de quoi faire lol . On n'en a jamais assez pour nos bernados lol je voudrais changer mais je ne pensais faire le  faire si vite après le terra que j'ai déja. 
MissTache
Dans la mangrove

Féminin

MessagePosté le: Sam 25 Jan - 17:50 (2014)    Sujet du message: besoin de votre avis taille de terra

Oui avec 60 tu serais tranquille, plus besoin de changer ! J'ai peur qu'avec 45, tu sois déçu dans peu de temps !
BIOMOLS
Dans les rochers
Dans les rochers

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Jan - 18:04 (2014)    Sujet du message: besoin de votre avis taille de terra

Oui MissTache tu as raison je te remercie!
zenalis
Oeufs
Oeufs

Féminin
Point(s): 9
Moyenne de points: 0,17

MessagePosté le: Sam 25 Jan - 20:51 (2014)    Sujet du message: besoin de votre avis taille de terra

Perso, j'ai un bac de 120X40X60 et je le trouve petit pour faire tout ce que je veux. Alors prends le plus grand, tu pourras faire plus de choses. On n'a jamais assez ^^
Dans la mangrove

Féminin
Point(s): 40
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Sam 25 Jan - 21:08 (2014)    Sujet du message: besoin de votre avis taille de terra

oui prend le 90*45*60* cm 
c'est lourd attention il faut une grande voiture pour le transport 
Dans les rochers
Dans les rochers

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Jan - 21:50 (2014)    Sujet du message: besoin de votre avis taille de terra

Ok pour le 90 pas de problèmes pour la voiture c'est un espace.
noisette12
Dans une coquille
Dans une coquille

Féminin
Point(s): 9

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 08:41 (2014)    Sujet du message: besoin de votre avis taille de terra

Coucou moi aussi j'opterais plusgrand car moi  même je veux un min 120 x 50 x 60 plus d espace pour mettre tes cachettes grimpettes et décors en place
Prylh
Dans une coquille
Dans une coquille

Féminin
Point(s): 29
Moyenne de points: 0,10

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 11:04 (2014)    Sujet du message: besoin de votre avis taille de terra

D'accord avec tout le monde : j'ai un 100 x 50 x 45 et je le trouve trop petit. Tu l'aménager et ensuite tu trouves de nouvelles idées,....
Visiter le site web du posteur
BIOMOLS
Dans les rochers
Dans les rochers

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 11:29 (2014)    Sujet du message: besoin de votre avis taille de terra

Ok merci je vais surveiller les annonces des 90x60x45 j'aime bien les exoterra je les trouve esthétiques et pratiques.
BIOMOLS
Dans les rochers
Dans les rochers

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 20:53 (2014)    Sujet du message: besoin de votre avis taille de terra

Salut ça y est j'ai trouvé mon terra sur le boncoin. C'est un 90lX60hX45 avec sa rampe et le meuble exoterra d'origine.
Le tout pour 130 euros, je pense l'affaire est pas trop mal sachant que je revendrai le meuble qui ne m'interresse pas.
Comme ça en fin de printemps je déménagerai les bhts au fur et à mesure de leur sorties j'attendrai quelques mois pour être sûr d'avoir récupéré tout le monde avant de revendre mon 60X45X45.
MissTache
Dans la mangrove

Féminin

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 23:28 (2014)    Sujet du message: besoin de votre avis taille de terra

Super !!! C'est une belle affaire en effet  Tu vas t'éclater comme un fou et tes cocos seront bien dans cet espace.
BIOMOLS
Dans les rochers
Dans les rochers

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Fév - 07:09 (2014)    Sujet du message: besoin de votre avis taille de terra

Ok merci avec de la patience sur leboncoin on trouve, la chance que j'ai c'est d'avoir mes beaux parents dans la sarthe qui vont finaliser la transaction, ça fait le 2ème terra que j'achète d'ocaz dans ce département. Le petit hic c'est l'achat du meuble à 30 euros pour pouvoir le terra+rampe à 100. Mais bon ça va quand même !
Sanilla
Larve
Larve

Féminin
Point(s): 11
Moyenne de points: 0,07

MessagePosté le: Mar 25 Fév - 13:46 (2014)    Sujet du message: besoin de votre avis taille de terra

Moi j'ai l'exoterra 90x45x60. J'avais hésité avec le 45 aussi mais mon chéri m'a dit qu'on allait le regretter et il a raison! On serait passé à côté de bonnes parties de rigolades en les regardant escalader   Le seul hic c'était le poids, mes petits bras s'en souviennent   Mais nous en sommes super contents, il est très résistant. 

On a eu la chance d'avoir profité d'une erreur d'étiquetage en jardinerie et de l'avoir neuf à 125 euros soit 60 euros de moins que le tarif affiché. C'est une super occaz que tu as là, même en payant le meuble!
1 chatte de luxe : Kochka
1 lapin crétin : YueYue
2 huskies fofolles : Rune, Jeïla

RIP mes cocos : Anonyme, Nein, Crochet, Hummer, Zerggy, Curry, Muffin
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:44 (2017)    Sujet du message: besoin de votre avis taille de terra

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Installation, nourriture et santé des bernards l'hermites terrestres -> Le matériel nécessaire : terrarium, coquilles, lumière, chaleur, décoration. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation