User-agent: * Allow: / BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) :: coquilles commandées chez décoshell :)
BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)  Index du Forum

BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)
Installation, alimentation et aliments, eau, santé, soins, espèces, biologie, comportement,.... toutes les informations et conseils utiles concernant vos bernards l'hermites terrestres et leurs exigences en captivité

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

coquilles commandées chez décoshell :)
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Installation, nourriture et santé des bernards l'hermites terrestres -> Le matériel nécessaire : terrarium, coquilles, lumière, chaleur, décoration.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
smallville74
Dans la mangrove

Point(s): 746
Moyenne de points: 0,42

MessagePosté le: Sam 25 Jan - 18:40 (2014)    Sujet du message: coquilles commandées chez décoshell :)

bonjour, je viens enfin de commander des coquilles chez décoshell pour mes 2 big perlatus :D

Voila les liens des coquilles que j'ai commandé :)

http://www.decoshells.com/index.php/bernard-l-hermite/diametre-d-ouverture-…

Vous en pensez quoi ? elles sont surtout pour les 2 perlatus car ils sont tout les 2 dans des coquilles trop petites :/ leur coquille actuelle font 4cm d'ouverture et ils ne peuvent même pas se cacher totalement dedans même leurs yeux dépassent encore quand ils sont rentrés au max :/

donc bon j'ai pris les tailles juste au dessus en espérant qu'ils aimeront car bon les coquilles de murex que je leur ai mises ont été essayées mais pas adoptées :/
et tout pleins de bernards :)
Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Jan - 18:40 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
noisette12
Dans une coquille
Dans une coquille

Féminin
Point(s): 9
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Sam 25 Jan - 19:28 (2014)    Sujet du message: coquilles commandées chez décoshell :)

Bonjour, j'ai commandé aussi là et j'ai reçu en temps voulu et les presque même que toi et quand je les ai eue, je les ai laver et dès que je les ai mise dans le terra ce sont les coquilles vertes qui ont eu du succès, depuis les coco's ne les quittent plus!

et j'ai reçu 1 en cadeau si j'ai bien compter :-) bien emballés, bien protégés, ils sont sérieux
smallville74 (25/01/14)

Dernière édition par noisette12 le Sam 25 Jan - 19:49 (2014); édité 1 fois
smallville74
Dans la mangrove

MessagePosté le: Sam 25 Jan - 19:28 (2014)    Sujet du message: coquilles commandées chez décoshell :)

ah merci de ton avis sa me rassure :) c'est la première fois que je commande des coquilles sur internet :)
Gwendoline
Dans la mangrove

Féminin
Point(s): 40
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Sam 25 Jan - 20:11 (2014)    Sujet du message: coquilles commandées chez décoshell :)

site très professionnelle   
smallville74
Dans la mangrove

MessagePosté le: Sam 25 Jan - 20:19 (2014)    Sujet du message: coquilles commandées chez décoshell :)

je suis trop pressée de les recevoir :D ils vont être tout fou les BHT :) et j'espère qu'ils changeront de coquille pour en prendre une à leur taille car bon la ils me font pitié dans leurs mini coquilles :/
MissTache
Dans la mangrove

Féminin
Point(s): 31
Moyenne de points: 0,02

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 11:35 (2014)    Sujet du message: coquilles commandées chez décoshell :)

Tu as bon gout ! Les tonna sont superbes, ils vont être heureux tes cocos. Encore des pourris gâtés 
smallville74
Dans la mangrove

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 11:37 (2014)    Sujet du message: coquilles commandées chez décoshell :)

oui encore des pourris gatés comme tu dit lol ;) mais la ils en ont besoins en grosse coquille j'ai que des murex et ils en veulent pas lol ;) j'espère que sa leur plaira :D 
Marikar
Dans la mangrove

Féminin
Point(s): 346
Moyenne de points: 0,07

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 11:57 (2014)    Sujet du message: coquilles commandées chez décoshell :)

Les Tonna c'est très beau mais je n'ai jamais vu un coco dans une coquille de Tonna Ni de Bufonaria, d'ailleurs...Tu nous diras ?
Dans la mangrove

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 12:18 (2014)    Sujet du message: coquilles commandées chez décoshell :)

oui oui je vous tiendrais au courant de toute façon ;) mais bon la si ils vont pas dans celles la sa sera tant pis pour eux :/ la ils auront le choix niveau forme et taille donc bon j'espère qu'ils iront quand même :)
smallville74
Dans la mangrove

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 16:36 (2014)    Sujet du message: coquilles commandées chez décoshell :)

le colis a été expédié lundi :) je n'ai toujours rien reçu mais je pense que d'ici demain ou après demain je les aurais :) en tout cas j'espère :)
MissTache
Dans la mangrove

Féminin
Point(s): 31
Moyenne de points: 0,02

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 10:53 (2014)    Sujet du message: coquilles commandées chez décoshell :)

Alors ? Tu as reçu ?
smallville74
Dans la mangrove

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 12:54 (2014)    Sujet du message: coquilles commandées chez décoshell :)

Non toujours pas mais dapres le suivis collissimo normalement dici demain jorai le colis la sa me met kil est en route vers le point le point de retrait
noisette12
Dans une coquille
Dans une coquille

Féminin
Point(s): 9
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 17:58 (2014)    Sujet du message: coquilles commandées chez décoshell :)

j'avais reçu un sms et un mail quand le colis a été livré au point de retrait
smallville74
Dans la mangrove

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 18:17 (2014)    Sujet du message: coquilles commandées chez décoshell :)

oui la aussi ils me disent que je serais prévenu par sms et par mail d'après le site collissimo mais toujours rien reçu :/moi qui pensais les recevoir dans les 48h comme prévu :/ j'espère les avoir demain :)
Cuxie
Oeufs
Oeufs

Féminin
Point(s): 5
Moyenne de points: 0,10

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 15:04 (2014)    Sujet du message: coquilles commandées chez décoshell :)

J'attends également mes coquilles, commandées il y a deux jours. Comme toi, je suis impatiente ! J'espère ne pas m'être plantée en taille, j'ai pris d'avance pour les futurs copains d'Herbert, je vais les chercher mardi prochain, ils auront déjà du choix. Envoie une photo quand tes coquilles arrivent ! 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:41 (2017)    Sujet du message: coquilles commandées chez décoshell :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Installation, nourriture et santé des bernards l'hermites terrestres -> Le matériel nécessaire : terrarium, coquilles, lumière, chaleur, décoration. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation