User-agent: * Allow: / BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) :: Petite visite pas guidée sur fond sonore ZEN.
BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)  Index du Forum

BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)
Installation, alimentation et aliments, eau, santé, soins, espèces, biologie, comportement,.... toutes les informations et conseils utiles concernant vos bernards l'hermites terrestres et leurs exigences en captivité

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Petite visite pas guidée sur fond sonore ZEN.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Les photos et vidéo de vos bernards l'hermites terrestres.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
costors
Dans une coquille
Dans une coquille

Masculin
Point(s): 56
Moyenne de points: 0,17

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 19:28 (2014)    Sujet du message: Petite visite pas guidée sur fond sonore ZEN.

Voilà je voulais vous faire une petite visite de mon terra mais surtout vous le montrer et vous faire écouter l'ambiance sonore que j'y ai mis. Le son de la vidéo malheureusement est de mauvaise qualité et on entends beaucoup plus mon youyou que la jungle lol.

http://youtu.be/VKQvfESUnpc

Bonne visite.
Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 19:28 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marikar
Dans la mangrove

Féminin
Point(s): 346
Moyenne de points: 0,07

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 21:29 (2014)    Sujet du message: Petite visite pas guidée sur fond sonore ZEN.

On entend bien un peu quand même ! Ton terra est fini  ? Ils y vont tes cocos sur leur terrasse ? Il y a combien d'étages ? 
Dans une coquille
Dans une coquille

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 21:32 (2014)    Sujet du message: Petite visite pas guidée sur fond sonore ZEN.

C'est jamais fini lol. Y en a 2 que j'ai vu sur la terrasse les autres préfèrent se mettre à l'ombre sous la terrasse. Il n'y a qu'un seul étage.
Fanny10
Larve
Larve

Masculin
Point(s): 7
Moyenne de points: 0,06

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 22:20 (2014)    Sujet du message: Petite visite pas guidée sur fond sonore ZEN.

Sympa le fond sonore, tu as installé ça comment ?

En tout cas belle installation 
costors
Dans une coquille
Dans une coquille

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 22:41 (2014)    Sujet du message: Petite visite pas guidée sur fond sonore ZEN.

Ah ah enfin quelqu'un qui demande. Allez je révèle mon secret. Tout d'abord j'ai télécharger une des vidéos disponible sur YouTube qui comporte 8h en continue de bruitages de jungle, forêt, etc... Ensuite je converti cette vidéo en mp3 (8h d'affiliées ça fait quand même 500mb) et l'appareil utiliser c'est simplement un vieux GSM qui lit les mp3 par le haut parleur externe et que je cache derrière la canopee exo terra et hop on se croirait au cœur d'une
Jungle tropicale. Ne le faites pas avec un appareil neuf hein lol.
Fanny10
Larve
Larve

Masculin
Point(s): 7
Moyenne de points: 0,06

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 22:52 (2014)    Sujet du message: Petite visite pas guidée sur fond sonore ZEN.

Bonne trouvaille 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:29 (2017)    Sujet du message: Petite visite pas guidée sur fond sonore ZEN.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Les photos et vidéo de vos bernards l'hermites terrestres. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation