User-agent: * Allow: / BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) :: Echelle à oiseau et jeu de rongeur pour déco ?
BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)  Index du Forum

BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)
Installation, alimentation et aliments, eau, santé, soins, espèces, biologie, comportement,.... toutes les informations et conseils utiles concernant vos bernards l'hermites terrestres et leurs exigences en captivité

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Echelle à oiseau et jeu de rongeur pour déco ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Installation, nourriture et santé des bernards l'hermites terrestres -> Le matériel nécessaire : terrarium, coquilles, lumière, chaleur, décoration.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CRINETTE
Dans une coquille
Dans une coquille

Féminin
Point(s): 38
Moyenne de points: 0,11

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 17:23 (2014)    Sujet du message: Echelle à oiseau et jeu de rongeur pour déco ?

Bonjour, j'ai utilisé dans mon terra une échelle à oiseau en bois, je viens de me rendre compte qu'ils la décortiquent ou la mange ?. J'ai posé des questions sur les sites d'achat sur internet aucun ne me répond sur la nature exacte du bois utilisé que ce soit pour les échelles ou pour les jeux de rongeurs. Savez vous en quoi c'est fait ? est-ce sans danger pour les BHT ?
Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 17:23 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marikar
Dans la mangrove

Féminin
Point(s): 346
Moyenne de points: 0,07

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 17:27 (2014)    Sujet du message: Echelle à oiseau et jeu de rongeur pour déco ?

Gwen le sait peut-être, je sais qu'elle en a mis dans ses terras. 
Gwendoline
Dans la mangrove

Féminin
Point(s): 40
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 20:07 (2014)    Sujet du message: Echelle à oiseau et jeu de rongeur pour déco ?

j'en ai plein dans mon terra pour mes terrasses ils ne les mangent pas 
MissTache
Dans la mangrove

Féminin
Point(s): 31
Moyenne de points: 0,02

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 00:07 (2014)    Sujet du message: Echelle à oiseau et jeu de rongeur pour déco ?

Les résineux sont aussi toxiques pour les rongeurs, ils ne doivent pas utiliser ce genre de bois.
Les membres suivants remercient MissTache pour ce message :
CRINETTE (31/01/14)
CRINETTE
Dans une coquille
Dans une coquille

Féminin

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 15:26 (2014)    Sujet du message: Echelle à oiseau et jeu de rongeur pour déco ?

Bon je vais arrêter de m'inquiéter alors, mais je pense que je vais enlever quand même les écorses qui reste au cas où, je psychote c'est moi la maman le "l'Hôpital psychiatrique"  Merci encore. 
Prylh
Dans une coquille
Dans une coquille

Féminin
Point(s): 29
Moyenne de points: 0,10

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 22:44 (2014)    Sujet du message: Echelle à oiseau et jeu de rongeur pour déco ?

Attention, dans une animalerie, j'ai vu des cabanes pour rongeurs en pin. Et une marque que j'avais déjà vue ailleurs. C'était marqué sur l'étiquette mais ce n'est peut être pas toujours le cas.
Les membres suivants remercient Prylh pour ce message :
CRINETTE (07/02/14)
Visiter le site web du posteur
CRINETTE
Dans une coquille
Dans une coquille

Féminin

MessagePosté le: Ven 7 Fév - 08:26 (2014)    Sujet du message: Echelle à oiseau et jeu de rongeur pour déco ?

Ca y est j'ai enfin une réponse la fabrication est en Espagne marque Trixie : Châtaignier OUFFF.... je comprend maintenant pourquoi il l'aime et du Chima que je ne sais pas du tout ce que c'est, par contre j'attend toujours les réponses des sites d'animalerie en lignes un peu déçu sur ce point.
Mes Internés vont bien , seulement 4 sont visibles en ce moment, repas huître cette nuit.
Gwendoline
Dans la mangrove

Féminin
Point(s): 40
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Ven 7 Fév - 12:54 (2014)    Sujet du message: Echelle à oiseau et jeu de rongeur pour déco ?

merci 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:10 (2017)    Sujet du message: Echelle à oiseau et jeu de rongeur pour déco ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Installation, nourriture et santé des bernards l'hermites terrestres -> Le matériel nécessaire : terrarium, coquilles, lumière, chaleur, décoration. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation