User-agent: * Allow: / BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) :: Gonopores chez un jumbo perlatus
BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)  Index du Forum

BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)
Installation, alimentation et aliments, eau, santé, soins, espèces, biologie, comportement,.... toutes les informations et conseils utiles concernant vos bernards l'hermites terrestres et leurs exigences en captivité

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Gonopores chez un jumbo perlatus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Biologie, écologie, éthologie et taxonomie des bernards l'hermites terrestres. -> Biologie/physiologie des bernards l'hermites terrestres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
smallville74
Dans la mangrove

Point(s): 746
Moyenne de points: 0,42

MessagePosté le: Mer 19 Fév - 17:19 (2014)    Sujet du message: Gonopores chez un jumbo perlatus

Alors voila j'ai enfin réussis à avoir la photo des gonopores de mon perlatus que j'ai découvert juste aujourd'hui mdr 

alors tout d'abord voici des photos du perlatus et de sa pince ;)

Maintenant une photo du dessous sur laquelle on ne les aperçoit pas encore (je trouve que le pli entre l'intérieur des pattes est assez impressionnant) :)

Et les voila enfin : 

Désolé pour la qualité de la photo avec les gonopores mais bon avec un bernard qui se tortille dans tout les sens pour pincer c'est assez compliqué mdr
et tout pleins de bernards :)
Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Fév - 17:19 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MissTache
Dans la mangrove

Féminin
Point(s): 31
Moyenne de points: 0,02

MessagePosté le: Mer 19 Fév - 17:23 (2014)    Sujet du message: Gonopores chez un jumbo perlatus

Mais... Comme ca on regarde sous les jupes de ces demoiselles ! 
smallville74
Dans la mangrove

MessagePosté le: Mer 19 Fév - 17:25 (2014)    Sujet du message: Gonopores chez un jumbo perlatus

mdr ben en fait c'était pas prévu ... mais pour une fois il est super bien sortis de sa coquille donc bon ma curiosité la emporté :p 
Gwendoline
Dans la mangrove

Féminin
Point(s): 40
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Mer 19 Fév - 21:07 (2014)    Sujet du message: Gonopores chez un jumbo perlatus

Sur la plage
Sur la plage

Masculin
Point(s): 4
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Mer 19 Fév - 21:46 (2014)    Sujet du message: Gonopores chez un jumbo perlatus

Si tu me le permet je mettrais sa photo dans mon terra pour stimuler mes bhts male 
smallville74
Dans la mangrove

MessagePosté le: Mer 19 Fév - 22:30 (2014)    Sujet du message: Gonopores chez un jumbo perlatus

mdr pas de soucis si sa peut motiver tes BHT  ;) moi j'espère que sa motivera mes 2 autres perlatus :p bon il me reste encore à vérifier que les 2 autres soient des mâles lol car bon 3 femelles sa va pas le faire mdr ;)
Coreste
Dans une coquille
Dans une coquille

Masculin
Point(s): 4

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 07:52 (2014)    Sujet du message: Gonopores chez un jumbo perlatus

Pffff et en plus ça fait les pervers ici .... HONTE A VOUS !!!! 
MissTache
Dans la mangrove

Féminin

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 10:35 (2014)    Sujet du message: Gonopores chez un jumbo perlatus

Niko
Fondateur

Masculin
Point(s): 6
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 23 Fév - 00:53 (2014)    Sujet du message: Gonopores chez un jumbo perlatus

Bravo pour ta photo, on sait ce que c'est, pas facile de leur faire tenir la pose (et puis tu pourras peut-être retenter... ). En tout cas, les gonopores restent bien visibles et de bonne taille.
Dans la mangrove

Féminin

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 23:45 (2014)    Sujet du message: Gonopores chez un jumbo perlatus

J'espère vraiment qu'elle accepte de se reproduire ! Vu sa taille, ca va être très intéressant de suivre ca
smallville74
Dans la mangrove

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 13:33 (2014)    Sujet du message: Gonopores chez un jumbo perlatus

Bon juste pour revenir au sujet vu que mes perlatus sortent beaucoup en ce moment j'en ai profité pour vérifier lol celui en photo j'ai pu revoir les gonopores et sur mon 2ème big perlatus je ne voit rien donc sa serait un mâle :) il va falloir que je retente de prendre des photos pour vous montrer :)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:38 (2017)    Sujet du message: Gonopores chez un jumbo perlatus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Biologie, écologie, éthologie et taxonomie des bernards l'hermites terrestres. -> Biologie/physiologie des bernards l'hermites terrestres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation