User-agent: * Allow: / BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) :: Lianes Exo terra.
BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)  Index du Forum

BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)
Installation, alimentation et aliments, eau, santé, soins, espèces, biologie, comportement,.... toutes les informations et conseils utiles concernant vos bernards l'hermites terrestres et leurs exigences en captivité

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lianes Exo terra.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Installation, nourriture et santé des bernards l'hermites terrestres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
costors
Dans une coquille
Dans une coquille

Masculin
Point(s): 56
Moyenne de points: 0,17

MessagePosté le: Sam 22 Fév - 15:53 (2014)    Sujet du message: Lianes Exo terra.

Bonjour, ça fait un petit temps que je n'ai pas poser une question :D !!!

En fait j'observe que certains de mes cocos se régale de l'écorce des lianes exo terra du coup a certains endroit on voit la peau blanche en dessous de l'ecorce de la liane. Vous vous attendez a la question que je vais poser hein ?

Et bien, est-ce que c'est toxique ou bien cela ne pose aucuns problème ? Je pense que ça ne pose aucuns probleme parce que ça fait un bout de temps que je vois des bouts d'écorce disparaitre (et maintenant je sais pourquoi lol).

Ils sont tous super en forme (sauf ce lui qui mue depuis 1 mois et demi... j'attends)
Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Fév - 15:53 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Relyss
Modérateur

Féminin
Point(s): 732
Moyenne de points: 0,42

MessagePosté le: Sam 22 Fév - 17:55 (2014)    Sujet du message: Lianes Exo terra.

J'ai également eu des cocos qui se sont régalés de ce type de liane.
Toutefois, méfiance, car au centre, il y a un fil de fer, qui avec l'humification, s'abîme et rouille.

Bonne lecture ~
costors
Dans une coquille
Dans une coquille

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Fév - 17:57 (2014)    Sujet du message: Lianes Exo terra.

Un fil de fer ???? sont fous chez exo terra. En même temps avant qu'ils arrivent au fer avec leur petites pinpinces...lol. J'ai que des minuscules rugosus lol.
Relyss
Modérateur

Féminin
Point(s): 732
Moyenne de points: 0,42

MessagePosté le: Sam 22 Fév - 18:22 (2014)    Sujet du message: Lianes Exo terra.

Les miens ne sont pas non plus parvenu à attaquer le fil, mais en l'enlevant pour un petit nettoyage,
il s'est coupé en deux dans mes mains, et j'ai aperçu ce morceau de fer rouillé au centre,
qui permet à la liane de maintenir sa forme.

Bonne lecture ~
costors
Dans une coquille
Dans une coquille

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Fév - 18:31 (2014)    Sujet du message: Lianes Exo terra.

Effectivement, je pensais du comme "FER" lol que c'était un peu plus naturel que ça mais non c'est du fabriqué mais bon je pense tout de meme que les produits utilisés ne sont pas toxique. Je vois qu'on peu trouver des lianes naturels mais ou ...???
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:12 (2017)    Sujet du message: Lianes Exo terra.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Installation, nourriture et santé des bernards l'hermites terrestres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation