User-agent: * Allow: / BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) :: terra qui ne cesse d'évoluer
BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)  Index du Forum

BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)
Installation, alimentation et aliments, eau, santé, soins, espèces, biologie, comportement,.... toutes les informations et conseils utiles concernant vos bernards l'hermites terrestres et leurs exigences en captivité

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

terra qui ne cesse d'évoluer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Les photos et vidéo de vos bernards l'hermites terrestres. -> L'installation de vos bernards l'hermites terrestres en photo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jakass
Larve
Larve

Masculin
Point(s): 3
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Sam 22 Fév - 17:48 (2014)    Sujet du message: terra qui ne cesse d'évoluer

Voila la suite de l'évolution du terra!

Le bac d'eau salé est bientôt prêt a recevoir BHMs et crevettes!
PS: certain de mes Bernard aiment bien s’immerger des heures entière sous l'eau et grimpouiller sur les pierres vivantes!

LA partie sable terrain de jeu privilégié par les clypeatus!

La partie Foret espace de grimpette vraiment apprécié par tous!

Merci pour le système de brumi dans la coco 

Et le plan general du terra!

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Fév - 17:48 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marikar
Dans la mangrove

Féminin
Point(s): 346
Moyenne de points: 0,07

MessagePosté le: Sam 22 Fév - 18:12 (2014)    Sujet du message: terra qui ne cesse d'évoluer

Et bien, quel boulot

Si un BHT tombe dans la petite poterie trouée dans le bac d'eau de mer, tu es sûr qu'il pourra en sortir ?

Tu as combien en hygro dans ton terra ? Je crains que tes plantes grasses n'apprécient pas l'atmosphère un peu confinée de ton terra et que ton "escalier" en bois pourrisse assez rapidement

Je pense que tu devrais faire au moins un deuxième accès à ton bac d'eau de mer, à l'opposé de l'escalier en bois, ce serait plus sécurisant pour tes cocos Le bambou sert à quoi ?
Larve
Larve

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Fév - 18:19 (2014)    Sujet du message: terra qui ne cesse d'évoluer

La poterie est troué de part en part donc troué en haut et en bas et gauche et droite

Dans le terra l'hygro est de mini 65 et max 90. Pour l'instant les plantes ont fortement grandis et ce sont étoffés! L'escalier est un décor d'aqua donc pas de risque pourriture  .

Et de l'autre coté du bac ils aiment descendre et remonté par la pompe ^^.

Entre la paroi du terra et de l'aqua il y a un petit espace de 2 cm (me permet d'observer l'aqua) j'ai donc mis le bambou pour que les petits curieux puissent remonter!
Marikar
Dans la mangrove

Féminin
Point(s): 346

MessagePosté le: Sam 22 Fév - 18:26 (2014)    Sujet du message: terra qui ne cesse d'évoluer

OK, super 
Larve
Larve

Masculin
Point(s): 7
Moyenne de points: 0,06

MessagePosté le: Sam 22 Fév - 18:51 (2014)    Sujet du message: terra qui ne cesse d'évoluer

C'est superbe   pour éviter que tes planches de pin prennent une forme bizarre a cause de la chaleur et de l'humidité importante qu'il se trouve dans ton terra, renforce les avec des tasseaux. C'est ce que j'ai fait chez moi.
jakass
Larve
Larve

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Fév - 19:16 (2014)    Sujet du message: terra qui ne cesse d'évoluer

Merci Fanny mais c'est provisoire, je compte faire un couvercle dans les règles de l'art
Gwendoline
Dans la mangrove

Féminin
Point(s): 40
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Dim 23 Fév - 09:52 (2014)    Sujet du message: terra qui ne cesse d'évoluer

splendide 
Dans une coquille
Dans une coquille

Masculin
Point(s): 4
Moyenne de points: 0,02

MessagePosté le: Dim 23 Fév - 10:54 (2014)    Sujet du message: terra qui ne cesse d'évoluer

Juste OUAHHHHHHH !!! 

Ginger
Oeufs
Oeufs

Féminin
Point(s): 6
Moyenne de points: 0,14

MessagePosté le: Dim 23 Fév - 14:16 (2014)    Sujet du message: terra qui ne cesse d'évoluer

WOWWWWWWWWWW je suis jalouse hihi,,un jour moi aussi je veux être aussi bien équipé
MissTache
Dans la mangrove

Féminin
Point(s): 31

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 23:57 (2014)    Sujet du message: terra qui ne cesse d'évoluer

Ouaaahou ! Magnifique, toutes ces plantes, c'est beau !!!  Super naturel  J'adore cette transparence, c'est clair et lumineux. Je passerais des heures devant ce chef d'oeuvre  Félicitations

Avec ce bac, j'espère que tu auras des pontes !
jakass
Larve
Larve

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 12:50 (2014)    Sujet du message: terra qui ne cesse d'évoluer

Je vous remercie énormément a tous! C'est du boulot mais c'est accessible a tous! et à un budget limité!

Des aménagements supplémentaires sont en cours!

prochainement d'autres photos!

Oui j'ai une femelle clypeatus qui commence à développer une poche avec des œufs! J’espère qu'ils seront fécond!!!
Sanilla
Larve
Larve

Féminin
Point(s): 11

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 21:09 (2014)    Sujet du message: terra qui ne cesse d'évoluer

Waouw, il y a de la réflexion derrière tout ça   Avec un terra comme celui là, pas besoin de TV 
Vivement des nouvelles des oeufs 
1 chatte de luxe : Kochka
1 lapin crétin : YueYue
2 huskies fofolles : Rune, Jeïla

RIP mes cocos : Anonyme, Nein, Crochet, Hummer, Zerggy, Curry, Muffin
MissTache
Dans la mangrove

Féminin
Point(s): 31

MessagePosté le: Ven 28 Fév - 22:09 (2014)    Sujet du message: terra qui ne cesse d'évoluer

Des noeufs !!!!!!    J'ai hâte de suivre l'évolution ! Prévois déjà des oeufs d'artémias, enfin attends d'être sûr que cela en soit
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:10 (2017)    Sujet du message: terra qui ne cesse d'évoluer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Les photos et vidéo de vos bernards l'hermites terrestres. -> L'installation de vos bernards l'hermites terrestres en photo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation