BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)  Index du Forum

BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)
Installation, alimentation, eau, santé, soins, espèces, biologie, comportement,.... toutes les informations et conseils utiles concernant vos bernard-l'hermite terrestres et leurs exigences en captivité

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ca y est premiere MUE réussiiiiiiiiiie YES !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Installation, nourriture et santé des bernard-l'hermite terrestres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
costors
Dans une coquille
Dans une coquille

Masculin
Point(s): 56
Moyenne de points: 0,17

MessagePosté le: Dim 23 Fév - 14:24 (2014)    Sujet du message: Ca y est premiere MUE réussiiiiiiiiiie YES !!!

Quelle surprise a l'instant de vois mon "transformers" ressortir de la terre tel un zombie lol. Il a l'air en forme mais il m'a laissé un trou énorme dans le substrat lol. TROP CONTENT
Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Fév - 14:24 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Coreste
Dans une coquille
Dans une coquille

Masculin
Point(s): 4
Moyenne de points: 0,02

MessagePosté le: Dim 23 Fév - 16:54 (2014)    Sujet du message: Ca y est premiere MUE réussiiiiiiiiiie YES !!!

T inquiète tu verras que le terrassement et eux .... c est une habitude
Cuxie
Oeufs
Oeufs

Féminin
Point(s): 5
Moyenne de points: 0,10

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 15:45 (2014)    Sujet du message: Ca y est premiere MUE réussiiiiiiiiiie YES !!!

Trop cool !! Combien de temps a duré la mue ?
Lea16
Dans une coquille
Dans une coquille

Féminin
Point(s): 29
Moyenne de points: 0,07

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 23:19 (2014)    Sujet du message: Ca y est premiere MUE réussiiiiiiiiiie YES !!!

Oui c'est vrai que moi aussi je voudrai savoir combien de temps à duré la mue.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:14 (2018)    Sujet du message: Ca y est premiere MUE réussiiiiiiiiiie YES !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Installation, nourriture et santé des bernard-l'hermite terrestres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation