User-agent: * Allow: / BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) :: Aidez moi urgent !!!
BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)  Index du Forum

BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)
Installation, alimentation et aliments, eau, santé, soins, espèces, biologie, comportement,.... toutes les informations et conseils utiles concernant vos bernards l'hermites terrestres et leurs exigences en captivité

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Aidez moi urgent !!!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Installation, nourriture et santé des bernards l'hermites terrestres -> Le matériel nécessaire : terrarium, coquilles, lumière, chaleur, décoration.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lulu
Oeufs
Oeufs

Masculin
Point(s): 3
Moyenne de points: 0,33

MessagePosté le: Dim 23 Fév - 19:42 (2014)    Sujet du message: Aidez moi urgent !!!

Bon je vous explique mon ampoule a griller et j'en ai acheter une autre qui chauffe trop fort et la je m'en vais 1semaine avec mon terrarium qui s'assèche a cause de la nouvelle ampoule je fait quoi ??
Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Fév - 19:42 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marikar
Dans la mangrove

Féminin
Point(s): 346
Moyenne de points: 0,07

MessagePosté le: Dim 23 Fév - 20:22 (2014)    Sujet du message: Aidez moi urgent !!!

Tu la branches sur programmateur ou tu l'éloignes du dessus de ton terra
Dans la mangrove

Féminin
Point(s): 40
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Dim 23 Fév - 20:36 (2014)    Sujet du message: Aidez moi urgent !!!

c'est quoi ton ampoule?
Oeufs
Oeufs

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Fév - 22:01 (2014)    Sujet du message: Aidez moi urgent !!!

Mon ampoule est une exo terra infrarouge de 50W et le problème c'est que elle est dans le terra qui lui ne peut être ouvert sur le dessus et je n'ai pas de programmateur , je suis aller chercher l'ampoule et il n'y en avait pas
Coreste
Dans une coquille
Dans une coquille

Masculin
Point(s): 4
Moyenne de points: 0,02

MessagePosté le: Dim 23 Fév - 23:51 (2014)    Sujet du message: Aidez moi urgent !!!

Au pire tu n'allumes pas cette lampe. Si ta T°C est au dessus de 21°C ça ne devrait pas poser de problème.
MissTache
Dans la mangrove

Féminin
Point(s): 31

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 13:03 (2014)    Sujet du message: Aidez moi urgent !!!

Oui, d'accord avec Coreste, si la température est suffisante, ils ne vont pas en mourir pour 1 semaine.
Coreste
Dans une coquille
Dans une coquille

Masculin
Point(s): 4

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 18:43 (2014)    Sujet du message: Aidez moi urgent !!!

Le principal est de garder leur humidité donc si ça desséche trop c'est encore plus néfaste.
Au départ j'ai gardé mon premier coco 6 mois quasi sans chauffage dans une cuve d'aqua en plexiglas. Je t'avoue que des fois je me demande s'il en a pas une certaine nostalgie mon coco. Je le vois la regarder à travers la vitre pendant des heures lol
Lulu
Oeufs
Oeufs

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 17:11 (2014)    Sujet du message: Aidez moi urgent !!!

Bon c'est bon je suis rentrer mon frere c'est occupé des BHT , ils sont pas morts et j'ai acheter une autre ampoule (qui chauffe toujours trop !!!!) donc je me dit que au lieu de galerer a eteindre la lumiere des que l'hygro est trop faible je vais acheter un brumificateur , quelqu'un peut me conseiller sachant que je ne peux pas mettre 60€ dans un truc quoi (mon terra fait environ 45x30x30 )
MissTache
Dans la mangrove

Féminin
Point(s): 31

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 18:51 (2014)    Sujet du message: Aidez moi urgent !!!

Un tapis chauffant ou un câble chauffant seraient mieux adapter
Marikar
Dans la mangrove

Féminin

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 20:23 (2014)    Sujet du message: Aidez moi urgent !!!

Etant donné qu'on ne peut pas les installer sous le sable, je ne trouve pas que les câbles chauffants soient bien adaptés aux terras pour BHTs. Par contre les tapis chauffants sont bien pratiques.

Edit : à ne pas installer sous le sable non plus, bien sûr !

Dernière édition par Marikar le Sam 1 Mar - 22:38 (2014); édité 1 fois
Gwendoline
Dans la mangrove

Féminin
Point(s): 40
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 21:08 (2014)    Sujet du message: Aidez moi urgent !!!

tapis 
Oeufs
Oeufs

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 00:07 (2014)    Sujet du message: Aidez moi urgent !!!

Ou je peux en acheter des tapis chauffant ? Et pour quel prix ? Et sinon pour l'humidificateur personne peut me conseiller ?
sami
Oeufs
Oeufs

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 00:41 (2014)    Sujet du message: Aidez moi urgent !!!

bonjour  tu peux les acheter a 17 € a zoomalia  c est sur internet c est de la très bonne qualité 
Marikar
Dans la mangrove

Féminin

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 09:08 (2014)    Sujet du message: Aidez moi urgent !!!

Je ne peux pas te conseiller pour l'humidificateur, je n'en utilise pas...
Pour les tapis il faudrait que tu prennes au moins 2x16w. Un sur la vitre arrière, un sur un côté. Comme ça, de l'autre côté, tu aurais une partie plus froide. Ajoute des plaques de polystyrène par dessus, ça te gardera mieux la chaleur à l'intérieur du terra.
Larve
Larve

Masculin
Point(s): 7
Moyenne de points: 0,06

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 09:16 (2014)    Sujet du message: Aidez moi urgent !!!

Pour les brumisateurs il y a ebay aussi 6€ pièce mais délai beaucoup plus long. Et tout a fait d'accord avec marikar, regarde sur le bon coin ou sur ebay pour les tapis chauffant tu peux faire de bonne affaire parfois. Fait surtout attention a la taille du tapis comparer a ton térrarium.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:29 (2017)    Sujet du message: Aidez moi urgent !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Installation, nourriture et santé des bernards l'hermites terrestres -> Le matériel nécessaire : terrarium, coquilles, lumière, chaleur, décoration. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation