User-agent: * Allow: / BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) :: BHT or not BHT ...
BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)  Index du Forum

BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)
Installation, alimentation et aliments, eau, santé, soins, espèces, biologie, comportement,.... toutes les informations et conseils utiles concernant vos bernards l'hermites terrestres et leurs exigences en captivité

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BHT or not BHT ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Réglement et présentation -> Présentation des membres du forum BHT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Albawak
Oeufs
Oeufs

Masculin
Point(s): 2
Moyenne de points: 0,17

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 17:10 (2014)    Sujet du message: BHT or not BHT ...

Salut à tous, un petit moment que je me tâte pour me lancer. Voter forum est super, même si des fois il fait un peu flipper en termes d'investissement financier, qui reste mon principal obstacle. Je suis plutôt motivé pour m’occuper de ces petites bebettes mais je suis loin d'avoir beaucoup de sous à dépenser ! Bref je continue à me documenter et j'espère trouver la solution pour vous rejoindre !
Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 17:10 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sabrina
Oeufs
Oeufs

Féminin
Point(s): 2 237
Moyenne de points: 40,67

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 17:23 (2014)    Sujet du message: BHT or not BHT ...

bonjour, 
c'est vrai qu'au début c'est un investissement mais en cherchant sur le bon coin ou brocante on trouve plein de choses. il faut être patient un terra se construit au fils des mois. la nature nous offre aussi plein de ressources. 
le principal est la chaleur et l'humidité d'où l'investissement c'est sûr et le reste viendra au fur et à mesure.
1 brevimanus (brutus)
terrarium 45X45X45.
Relyss
Modérateur

Féminin
Point(s): 732
Moyenne de points: 0,42

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 17:25 (2014)    Sujet du message: BHT or not BHT ...

Prends bien ton temps,
ce n'est pas un choix à prendre à la légère, 
surtout qu'il s'agit de vies en jeu.

Comme tu l'as également bien compris,
il s'agit d'un investissement personnel et financier importants.
Mais il s'agit aussi d'éthique puisqu'il nous est parfois reproché d'encourager la vente des bht,
prélevés dans leur milieu naturel.

N'hésite pas si tu as besoin d'avantage d'informations..

Et surtout, Bienvenue parmi nous ! ;)

Bonne lecture ~
Sanilla
Larve
Larve

Féminin
Point(s): 11
Moyenne de points: 0,07

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 18:09 (2014)    Sujet du message: BHT or not BHT ...

Bienvenue à toi!

Comme toi j'ai passé plusieurs mois à me poser des questions, lire de la documentation et des forums avant de me lancer. Je pense que le fait que tu ais peur de te lancer signifie que tu mesure l'impact réel des BHT sur la vie d'un (bon) propriétaire. C'est déjà une bonne chose! Continue à lire les commentaires et discuter pour pouvoir être sûr de toi. Je pense que tu es au bon endroit pour avoir des conseils clairs et sans langue de bois 
1 chatte de luxe : Kochka
1 lapin crétin : YueYue
2 huskies fofolles : Rune, Jeïla

RIP mes cocos : Anonyme, Nein, Crochet, Hummer, Zerggy, Curry, Muffin
Marikar
Dans la mangrove

Féminin
Point(s): 346
Moyenne de points: 0,07

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 18:19 (2014)    Sujet du message: BHT or not BHT ...

Bienvenue à toi sur le forum 
Dans une coquille
Dans une coquille

Masculin
Point(s): 4
Moyenne de points: 0,02

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 18:39 (2014)    Sujet du message: BHT or not BHT ...

Bienvenue
Gwendoline
Dans la mangrove

Féminin
Point(s): 40
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 20:25 (2014)    Sujet du message: BHT or not BHT ...

welcome :)
Dans les rochers
Dans les rochers

Masculin
Point(s): 27
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 20:45 (2014)    Sujet du message: BHT or not BHT ...

Bienvenue à toi et bravo pour ta démarche de bien te renseigner.
Comette
Dans une coquille
Dans une coquille

Féminin
Point(s): 17
Moyenne de points: 0,05

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 22:03 (2014)    Sujet du message: BHT or not BHT ...

Bienvenue :)
Dans la mangrove

Féminin
Point(s): 31
Moyenne de points: 0,02

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 23:23 (2014)    Sujet du message: BHT or not BHT ...

Bienvenue.

Tu peux acheter un peu chaque mois et en attendant, venir te renseigner, poser des questions et pourquoi pas, participer
En tout cas, c'est bien de ta part de chercher à connaitre l'animal et ses besoins avant l'acquisition Je rejoins vivement Sanilla (et les autres membres aussi), tu vas faire un très bon propriétaire !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:46 (2017)    Sujet du message: BHT or not BHT ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Réglement et présentation -> Présentation des membres du forum BHT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation