User-agent: * Allow: / BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) :: J'ai hâte du prochain concours
BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)  Index du Forum

BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)
Installation, alimentation et aliments, eau, santé, soins, espèces, biologie, comportement,.... toutes les informations et conseils utiles concernant vos bernards l'hermites terrestres et leurs exigences en captivité

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

J'ai hâte du prochain concours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Les photos et vidéo de vos bernards l'hermites terrestres. -> Concours photographiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lili
Oeufs
Oeufs

Féminin
Point(s): 12
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 10:05 (2014)    Sujet du message: J'ai hâte du prochain concours

Bonjour,
J'ai hâte du prochain concours, mais il semble que ce soit fini ?
Snif...
Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 10:05 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marikar
Dans la mangrove

Féminin
Point(s): 346
Moyenne de points: 0,07

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 16:10 (2014)    Sujet du message: J'ai hâte du prochain concours

Pas de nouvelles du concours 
Fondateur

Masculin
Point(s): 6
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 08:09 (2014)    Sujet du message: J'ai hâte du prochain concours

Le concours a été annulé, faute de participants.....et ce n'est pas la première fois. Il y a régulièrement des gens demandeurs, on organise un concours, on laisse 3-4 mois (ce qui est déjà énorme) pour nous envoyer des photos, et paf, on se retrouve avec 4-5 personnes.

Donc, nous allons réfléchir à l'organisation d'un concours prochainement, au cous du printemps. Par contre, si ça se repasse comme jusqu'à présent, je peux vous dire qu'il n'y en aura pas avant longtemps. Et c'est dommage, car à chaque fois, le peu de photos que nous avons reçu valaient vraiment le coup d'oeil. Je m'excuse en passant de cette annulation (que j'aurais du annoncé, mes excuses) auprès de ceux qui nous avaient envoyé des photos.

Bon, vu que nous sommes de plus en plus nombreux, peut-être que le prochain concours sera vraiment intéressant
Dans la mangrove

Féminin

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 09:02 (2014)    Sujet du message: J'ai hâte du prochain concours

On ne pourrait pas voir au moins les photos reçues ? 
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 22:23 (2014)    Sujet du message: J'ai hâte du prochain concours

Ben non, désolé. C'est seulement pour permettre éventuellement aux gens de les utiliser dans le prochain concours
Dans la mangrove

Féminin

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 08:35 (2014)    Sujet du message: J'ai hâte du prochain concours

D'ici là les terras auront sûrement bien évolué et les photos ne seront plus d'actualité 
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 08:38 (2014)    Sujet du message: J'ai hâte du prochain concours

Tu as sûrement raison, d'un autre côté rien est sûr, il y a des gens qui ne changent pas trop leur déco. (mais ça c'est un truc de fille de bouger les meubles tout le temps ). Et comme les gens les ont envoyées dans le cadre du concours, disons que par correction, je ne peux les publier sans leur autorisation (je suis un macho, mais je suis bien élevé ).
Oeufs
Oeufs

Masculin
Point(s): 4
Moyenne de points: 0,11

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 22:22 (2014)    Sujet du message: J'ai hâte du prochain concours

Le prochain concours se fera quand ? 
MissTache
Dans la mangrove

Féminin
Point(s): 31
Moyenne de points: 0,02

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 09:15 (2014)    Sujet du message: J'ai hâte du prochain concours

Bah je dois être une fille bien crado alors ! Les meubles de mes Bht n'ont jamais bougé depuis la mise en place !  J'ai honte de l'état du terra mais eux sont heureux comme tout Je vais en découvrir des choses, le jour où je vais me décider à faire le ménage Pour le prochain concours, je m'y collerais sérieusement

Tu es macho oui, ca on ne peut le nier... mais un gentil macho
sam54
Dans une coquille
Dans une coquille

Localisation: meurthe et moselle (frontière belge et luxembourgoise).
Masculin
Point(s): 13
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 22:51 (2014)    Sujet du message: J'ai hâte du prochain concours

il n'y a plus de nouvelle du prochain concours ?

Dernière édition par sam54 le Mar 30 Déc - 03:11 (2014); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Marikar
Dans la mangrove

Féminin

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 08:59 (2014)    Sujet du message: J'ai hâte du prochain concours

Je m'étonne qu'il n'y ait pas eu assez de participants pour maintenir le concours  Beaucoup de membres postent des photos de leur terra sur le fofo, pourquoi n'en ont-ils pas fait parvenir pour le concours ? Ce n'est pourtant pas compliqué d'envoyer une ou deux photos de son terra ? La peur de la compétition ? Quelqu'un de célèbre a pourtant dit "l'important c'est de participer"

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:59 (2017)    Sujet du message: J'ai hâte du prochain concours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Les photos et vidéo de vos bernards l'hermites terrestres. -> Concours photographiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation