User-agent: * Allow: / BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) :: 100*30*40
BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)  Index du Forum

BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)
Installation, alimentation et aliments, eau, santé, soins, espèces, biologie, comportement,.... toutes les informations et conseils utiles concernant vos bernards l'hermites terrestres et leurs exigences en captivité

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

100*30*40

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Installation, nourriture et santé des bernards l'hermites terrestres -> Le matériel nécessaire : terrarium, coquilles, lumière, chaleur, décoration.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
smoothie2000
Oeufs
Oeufs

Masculin
Point(s): 1
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 09:56 (2014)    Sujet du message: 100*30*40

bonjours , je possède un aquarium de 20l avec 1 BHT , et il y a peu de temps j'ai reçu un aquarium de 100l , j'aimerai y mettre 5 BHT .
j'aimerai savoir se qu'il lui faut , et savoir le nombre maximum de BHT que je puisse y mettre ?
merci a tous !
Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 09:56 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marikar
Dans la mangrove

Féminin
Point(s): 346
Moyenne de points: 0,07

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 11:51 (2014)    Sujet du message: 100*30*40

Tu devrais lire les tutos écrits exprès pour les débutants, tu y trouveras les réponses à la plupart de tes questions ! Epluche également les questions/réponses de la section "matériel nécessaire", c'est très instructif ! Dans ton aquarium tu peux mettre une douzaine de BHTs, petits/moyens.
Oeufs
Oeufs

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 12:27 (2014)    Sujet du message: 100*30*40

ok , je les ait lu mais j'aimerai que vous me regroupiez l'essentiel ici .
j'avait l'intention de mettre mon violacens + 2 perlateus et d'autres suivant ce que je trouve .
merci beaucoup .
Marikar
Dans la mangrove

Féminin
Point(s): 346
Moyenne de points: 0,07

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 13:37 (2014)    Sujet du message: 100*30*40

Comme tu demandes des conseils, je pense que tu devrais éviter pour l'instant les perlatus, ils sont plus fragiles et demandent plus d'attention que les rugosus ou les clypeatus par ex. Donc tu pourrais déjà acheter 2 ou 3 copains à ton violascens et 3 ou 4 rugosus ou clypeatus. Ce serait un bon début pour peupler ton aqua.

Sache cependant que tu auras plus de mal à maintenir tes cocos dans un aquarium que dans un terra. Souvent les possesseurs d'aqua ont des problèmes de moisissures car il est difficile dans un aqua d'avoir une aération correcte. Les terras sont équipés d'une aération haute et d'une aération basse ce qui permet une circulation de l'air.
Oeufs
Oeufs

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 13:38 (2014)    Sujet du message: 100*30*40

ok .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:32 (2017)    Sujet du message: 100*30*40

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Installation, nourriture et santé des bernards l'hermites terrestres -> Le matériel nécessaire : terrarium, coquilles, lumière, chaleur, décoration. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation