User-agent: * Allow: / BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) :: table basse terrarium
BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)  Index du Forum

BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)
Installation, alimentation et aliments, eau, santé, soins, espèces, biologie, comportement,.... toutes les informations et conseils utiles concernant vos bernards l'hermites terrestres et leurs exigences en captivité

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

table basse terrarium

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Installation, nourriture et santé des bernards l'hermites terrestres -> Le matériel nécessaire : terrarium, coquilles, lumière, chaleur, décoration.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
loutche
Sur la plage
Sur la plage

Point(s): 12
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 21:57 (2014)    Sujet du message: table basse terrarium

Voila notre nouvelle lubie éventuelle...
Un table basse terrarium pour des bhts.
En regardant sur le boncoin, on voit seulement des table aquarium, on se disais qu'éventuellement on pourrais percé des aérations supplémentaire, histoire que l'air circule et qu'on est pas de soucis de condensation.

Voir à en faire fabriqué un sur mesure...

Faisable ou pas a votre avis??
Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 21:57 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marikar
Dans la mangrove

Féminin
Point(s): 346
Moyenne de points: 0,07

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 10:14 (2014)    Sujet du message: table basse terrarium

Faisable bien sûr mais pas bien adapté à mon avis pour des BHTs  Ils seront stressés d'avoir toujours quelque chose ou quelqu'un qui bouge au-dessus d'eux, ils rentreront dans leur coquille au moindre mouvement car ils penseront que c'est un oiseau de proie ou un autre danger qui plane au-dessus de leur tête. Et même pour l'observation je ne trouve pas que ce serait l'idéal. Point de vue technique, comment faire passer les fils électriques proprement ? Comment fixer l'éclairage ? Pour intervenir quotidiennement dedans : enlever le dessus à chaque fois ?
Personnellement je ne te le conseille pas ! Mais bien sûr, chacun fait comme il l'entend
Sur la plage
Sur la plage

Point(s): 12
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 10:55 (2014)    Sujet du message: table basse terrarium

on pensais faire une ou des portes pour ouvrir facilement justement. Apres pour le systeme d'eclairage c'est une bonne question que je me suis deja posé  mais pas encore resolu. On pourrais mettre un néon protege par une grille, et pour le chauffage, je ne sais pas encore...
Je ne suis pas convaincu non plus qu'ils soient tres zen la dedans, je dit "notre" lubie, c'est plutot celle de monsieur... lol
BIOMOLS
Dans les rochers
Dans les rochers

Masculin
Point(s): 27
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 18:46 (2014)    Sujet du message: table basse terrarium

Attention de ne pas renverser son whisky ou son ricard lol
jacques100
Oeufs
Oeufs

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 10:12 (2014)    Sujet du message: table basse terrarium

Merci POur les Idée
Dans la mangrove

Féminin
Point(s): 31
Moyenne de points: 0,02

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 10:52 (2014)    Sujet du message: table basse terrarium

Je pense que c'est une bonne idée mais pas pour faire une table basse, pour poser des décos avec une petite nappe qui couvre à la rigueur. Ils vont stresser avec tous ces mouvement et au moment du ménage !!!

Une piscine au wisky !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:46 (2017)    Sujet du message: table basse terrarium

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Installation, nourriture et santé des bernards l'hermites terrestres -> Le matériel nécessaire : terrarium, coquilles, lumière, chaleur, décoration. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation