User-agent: * Allow: / BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) :: Gros probleme dans mon terra: vers!!!
BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)  Index du Forum

BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)
Installation, alimentation et aliments, eau, santé, soins, espèces, biologie, comportement,.... toutes les informations et conseils utiles concernant vos bernards l'hermites terrestres et leurs exigences en captivité

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Gros probleme dans mon terra: vers!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Installation, nourriture et santé des bernards l'hermites terrestres -> Nourritures et eaux des bernards l'hermites terrestres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lea16
Dans une coquille
Dans une coquille

Féminin
Point(s): 29
Moyenne de points: 0,07

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 18:22 (2014)    Sujet du message: Gros probleme dans mon terra: vers!!!

J'ai eu un gros problème dans mon terrarium: hier soir je change la nourriture de mes BHT je met un bout de rôti, d'endive, de pomme et une cacahuète. Ce soir je regarde dans le terra et quesce que je vois??? Un ver dans un bout de saucisse de Strasbourg que j'ai mis ce matin!!! Je regarde sous les autres trucs rien jusqu'a ce qu'on arrive au bout de rôti: ENCORE PLUS INFESTÉS DE VERS!!!!!!j'aurai mis toute la soirée à les compter!!! Alors évidemment je prend toute la nourriture et le sable en contact et je les mets à la poubelle! Je retourne voir, je met des granules à tortues. 10 minutes après même pas, je vais voir les granules et je vous 2 vers... J'en ai mis d'autres là il y a pas longtemps j'en vois pas d'autres (de vers)... (évidement quand j'avais trouvé pour la deuxième fois des vers dans les granules je les ai jetés et le sable en contact aussi!) vous avez des conseil ou vous savez pourquoi des vers sont arrivés après même pas 24h???
Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 18:22 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marikar
Dans la mangrove

Féminin
Point(s): 346

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 18:59 (2014)    Sujet du message: Gros probleme dans mon terra: vers!!!

Il y a souvent des locataires indésirables dans les terras des BHTs. Ce n'est pas très grave. Tu continues à faire comme tu as fait, tu les enlèves au fur et à mesure. Ils devraient finir par disparaître. 
Dans une coquille
Dans une coquille

Féminin

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 19:28 (2014)    Sujet du message: Gros probleme dans mon terra: vers!!!

Ok merci mais c'est que ça fait 4 mois que je les ais et jamais je n'en avait vu dedans.
Gwendoline
Dans la mangrove

Féminin
Point(s): 40
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 19:30 (2014)    Sujet du message: Gros probleme dans mon terra: vers!!!

pas panique moi j'ai déjà eu 2 milles pattes, une invasion de moucherons
es ce que les mouches peuvent aller dans ton terra?
Dans une coquille
Dans une coquille

Féminin

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 19:32 (2014)    Sujet du message: Gros probleme dans mon terra: vers!!!

Oui les mouches peuvent y aller tu crois qu'elles auraient pu pondre des oeufs?
Gwendoline
Dans la mangrove

Féminin
Point(s): 40
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 19:45 (2014)    Sujet du message: Gros probleme dans mon terra: vers!!!

je pense que oui 
l'été dernier j'avais mis des coquilles de bulots au soleil je les ai mis quelques jours sur ma fenêtre sans protection pour secher le reste de la chair
résultats plein d'asticots dedans c'était horrible (erreur de débutants)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:31 (2017)    Sujet du message: Gros probleme dans mon terra: vers!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Installation, nourriture et santé des bernards l'hermites terrestres -> Nourritures et eaux des bernards l'hermites terrestres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation