User-agent: * Allow: / BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) :: Fibres de palmier pour remplacer les fibres de coco ?
BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)  Index du Forum

BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)
Installation, alimentation et aliments, eau, santé, soins, espèces, biologie, comportement,.... toutes les informations et conseils utiles concernant vos bernards l'hermites terrestres et leurs exigences en captivité

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fibres de palmier pour remplacer les fibres de coco ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Installation, nourriture et santé des bernards l'hermites terrestres -> Nourritures et eaux des bernards l'hermites terrestres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
julien31
Oeufs
Oeufs

Masculin
Point(s): 15
Moyenne de points: 0,16

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 20:24 (2014)    Sujet du message: Fibres de palmier pour remplacer les fibres de coco ?

Bonsoir,

Dans mon jardin j'ai un grand palmier qui donne pas mal de fibres très similaires au fibres de coco que l'on peut utiliser pour nos BHTs.
Mais je me demande si il n'y as pas des risques si ils en mangent ou si les propriétés sont différentes.
Je pourrais faire pas mal de truk si j'ai pas mal de stock du coup ^^.

Merci par avance pour vos réponses :)

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 20:24 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marikar
Dans la mangrove

Féminin
Point(s): 346
Moyenne de points: 0,07

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 21:49 (2014)    Sujet du message: Fibres de palmier pour remplacer les fibres de coco ?

Le cocotier étant une espèce de palmier, il me semble que les fibres de palmier doivent aussi convenir pour les BHTs...De toute façon, si différence il y a, les cocos la feront
Oeufs
Oeufs

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 22:14 (2014)    Sujet du message: Fibres de palmier pour remplacer les fibres de coco ?

Pas faux, pas faux !!  Dommage qu'ils ne puissent pas parler !! lol :D
Dans la mangrove

Féminin
Point(s): 31
Moyenne de points: 0,02

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 09:50 (2014)    Sujet du message: Fibres de palmier pour remplacer les fibres de coco ?

Si ton jardin n'est pas traité, pas de soucis, rinces tout de même à l'eau bouillante avant introduction dans ton terra 

Mes cocos aiment beaucoup la fibre qui recouvre les noix de coco.
julien31
Oeufs
Oeufs

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 10:07 (2014)    Sujet du message: Fibres de palmier pour remplacer les fibres de coco ?

Oui ça va de soit, merci ;)

On verra si ils aiment la production maison ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:47 (2017)    Sujet du message: Fibres de palmier pour remplacer les fibres de coco ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Installation, nourriture et santé des bernards l'hermites terrestres -> Nourritures et eaux des bernards l'hermites terrestres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation