BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)  Forum Index

BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)
Installation, alimentation, eau, santé, soins, espèces, biologie, comportement,.... toutes les informations et conseils utiles concernant vos bernard-l'hermite terrestres et leurs exigences en captivité

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

plaque chauffante et terrarium

Post new topic   Reply to topic    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Forum Index -> Installation, nourriture et santé des bernard-l'hermite terrestres -> Le matériel nécessaire : terrarium, coquilles, lumière, chaleur, décoration.
Previous topic :: Next topic  
Author Message
cath291075
Oeufs
Oeufs

Féminin
Point(s): 2
Moyenne de points: 0.14

PostPosted: Tue 6 May - 20:50 (2014)    Post subject: plaque chauffante et terrarium

bonjour,  

je suis novice pour les BHT,   
- j'ai trouvé  un terrarium EXO TERRA sur le bon coin à 25€ il parait que c'est une bonne marque : 60lg*40prof*60HT, car le BHT est dans son bac plastique (et oui HERMY...). 

- Je souhaite acheter également une lampe : j'ai lu sur le forum une ampoulme hallogène de 20w . Là je pense que le BHT doit avoir un peu froid il fait 18°c la journée et encore moins la nuit - en bretagne !   

- faut il une plaque chauffante obligatoirement, j'ai mis le terrarium devant une fenêtre en attendant l'arrivée du soleil ! de quelle taille ? 

j'ai  :  
- du sable de loire  
- une racine naturelle.  
- un ramequin avec de l'eau salée (sel dans une animalerie pour poisson eau de mer)  
- et un petit couvercle pour l'eau douce.  
-un igloo en noix de coco et une cachette en résine 

Au niveau nourriture : noix de coco rapée (Hermy encore une fois) et une coquille d'oeuf broyée.  est ce assez ?
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 6 May - 20:50 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Marikar
Dans la mangrove

Féminin
Point(s): 346
Moyenne de points: 0.07

PostPosted: Tue 6 May - 20:57 (2014)    Post subject: plaque chauffante et terrarium

J'ai répondu à ton mp 

PostPosted: Today at 06:20 (2019)    Post subject: plaque chauffante et terrarium

Back to top
Post new topic   Reply to topic    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Forum Index -> Installation, nourriture et santé des bernard-l'hermite terrestres -> Le matériel nécessaire : terrarium, coquilles, lumière, chaleur, décoration. All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation