BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)  Forum Index

BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)
Installation, alimentation, eau, santé, soins, espèces, biologie, comportement,.... toutes les informations et conseils utiles concernant vos bernard-l'hermite terrestres et leurs exigences en captivité

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Petite question

Post new topic   Reply to topic    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Forum Index -> Installation, nourriture et santé des bernard-l'hermite terrestres -> Le matériel nécessaire : terrarium, coquilles, lumière, chaleur, décoration.
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Marshall
Oeufs
Oeufs

Masculin
Point(s): 4
Moyenne de points: 0.11

PostPosted: Thu 15 May - 22:42 (2014)    Post subject: Petite question

Bonsoir tous le monde,Je viens de trouver pour vraiment pas cher un terrarium de 60x45x45 dans ma région pour mes BHT.
Mais je n'ai pas d'idée pour le décors...
J'aurais bien aimé quelque chose comme les terrariums de dendrobates (grenouilles pour ceux qui connaissent pas), qui au final font vraiment naturels, mais peut-on réaliser la même chose pour nos BHT ????
Ou est-ce une perte de temps vu qu'ils risquent de tout saccager ??

merci pour vos réponses.
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 15 May - 22:42 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Marikar
Dans la mangrove

Féminin
Point(s): 346
Moyenne de points: 0.07

PostPosted: Fri 16 May - 08:04 (2014)    Post subject: Petite question

Tu vas dans la section http://www.bernard-hermite-terrestre.com/f7-Les-photos-de-votre-installatio…

Tu trouveras plein d'idées de décoration pour ton terra, ainsi que dans la section où tu viens de poster. Il faut avoir la curiosité de fouiner un peu dans ce forum, si on cherche bien on peut y trouver les réponses à la grande majorité des questions que l'on se pose !

Même si les cocos façonnent souvent à leur goût leur environnement, il ne faut pas exagérer non plus ! Et cela fait partie du plaisir de chaque amoureux de ses petites bêtes de réaménager et améliorer sans cesse leur installation, non ?

Ce sont des animaux sauvages que l'on contraint à vivre dans un espace plus que réduit, on devrait déjà leur en être reconnaissant et ne pas rechigner à refaire sans cesse un peu de rangement dans leur "cage".

PostPosted: Today at 10:13 (2019)    Post subject: Petite question

Back to top
Post new topic   Reply to topic    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Forum Index -> Installation, nourriture et santé des bernard-l'hermite terrestres -> Le matériel nécessaire : terrarium, coquilles, lumière, chaleur, décoration. All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation