User-agent: * Allow: / BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) :: Installation du nouveau terra :D
BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)  Index du Forum

BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)
Installation, alimentation et aliments, eau, santé, soins, espèces, biologie, comportement,.... toutes les informations et conseils utiles concernant vos bernards l'hermites terrestres et leurs exigences en captivité

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Installation du nouveau terra :D
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Les photos et vidéo de vos bernards l'hermites terrestres. -> L'installation de vos bernards l'hermites terrestres en photo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
smallville74
Dans la mangrove

Point(s): 746
Moyenne de points: 0,42

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 10:38 (2014)    Sujet du message: Installation du nouveau terra :D

Bonjour, me revoici sur le forum avec tout pleins de photo du nouveau terrarium arrivé il y a presque 2 mois maintenant :) il mesure 1M50 en longueur, 70 CM en hauteur et 80 en largeur. :)

Le terra actuellement :

Le terra lors de la mise en place du substrat et des décors de fond puis introduction des bht 

Une partie des bht dans leur nouveau terra :

Big perlatus n°1:

Rugosus:

Violascens:

Rugosus:

Violascens

Big perlatus n°2:

Rugosus:

Clypeatus :

Rugosus et violascens:

Et encore le clypeatus ;)

Juste pour info ils sont actuellement 32 bht dans le terra :) la bassine d'eau salée n'est que temporaire le temps que je trouve les matériaux adéquates pour une meilleure installation mais bon celle la mesure déjà 15 cm de profondeur et 30cm en longueur :)

et tout pleins de bernards :)
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 10:38 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marikar
Dans la mangrove

Féminin
Point(s): 346
Moyenne de points: 0,07

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 10:53 (2014)    Sujet du message: Installation du nouveau terra :D

Ils vont s'éclater tes cocos dans leur nouvel habitat 
Dans la mangrove

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 10:57 (2014)    Sujet du message: Installation du nouveau terra :D

oui oui je confirme sa bouge de partout mdr surtout la nuit j'en ai au moins une dizaine qui sortent à chaque fois :)
MissTache
Dans la mangrove

Féminin
Point(s): 31
Moyenne de points: 0,02

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 11:47 (2014)    Sujet du message: Installation du nouveau terra :D

C'est une belle installation 

Pour les photos de tes cocos, on croirait que certaines ont été prises dans la nature
smallville74
Dans la mangrove

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 11:52 (2014)    Sujet du message: Installation du nouveau terra :D

Merci :)
MissTache
Dans la mangrove

Féminin
Point(s): 31
Moyenne de points: 0,02

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 15:29 (2014)    Sujet du message: Installation du nouveau terra :D

Mais de rien, tout l'honneur te reviens ! 

smallville74
Dans la mangrove

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 15:46 (2014)    Sujet du message: Installation du nouveau terra :D

tu sais c'est j'ai pu faire tout ça grâce aux bons conseils reçus sur ce forum et aussi sur des groupes facebook :D et bon on va dire que maintenant ils sont heureux et j'ai au moins pu regrouper mes bht car avant ils étaient séparés dans 2 exo terra :/
Gwendoline
Dans la mangrove

Féminin
Point(s): 40
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 20:20 (2014)    Sujet du message: Installation du nouveau terra :D

Oeufs
Oeufs

Féminin
Point(s): 5
Moyenne de points: 0,19

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 20:26 (2014)    Sujet du message: Installation du nouveau terra :D

et ca a encore bien changé depuis hihi
smallville74
Dans la mangrove

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 20:28 (2014)    Sujet du message: Installation du nouveau terra :D

oué c'est clair lol faut que je refasse des photos pour mettre à jour ce post :)
CRINETTE
Dans une coquille
Dans une coquille

Féminin
Point(s): 38
Moyenne de points: 0,11

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 11:29 (2014)    Sujet du message: Installation du nouveau terra :D

Bravo c'est Magnifique félicitation pour le travail et la déco.
Hôpital Psy:Perla"Nympho,Sado".Rugo "Psychopathe Patibulaire Bipolaire Kleptomane, Cyclothymique Paranoiaque Névrosé Schizophrène, Tourette Claustrophobe".9 Viola"Killer, Dysthymique,Dépressif,Phobique,Asocial,Assassin, Anhédonie,Anorexique,Autiste"
smallville74
Dans la mangrove

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 13:24 (2014)    Sujet du message: Installation du nouveau terra :D

oh merci :) mais sa a beaucoup changé en mieux je dirais lol il faut que je refasse des photos :)
smallville74
Dans la mangrove

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 13:34 (2014)    Sujet du message: Installation du nouveau terra :D

Quelques photos du terra et de ses améliorations ;) déjà j'ai inversé le coté foret et le coté plage car oui je m'était trompée j'avais la foret coté chaud ... 

La sur cette photo c'est le coté plage donc avec 30° environ la journée :) on voit la gamelle de nourriture séche sur le devant et la super grosse bassine d'eau salée en plein milieu ;) en dessous du pont camouflé par les feuilles il y a une autre gamelle mais la pour la nourriture fraiche :)

sur cette photo c'est encore le coin plage ;) sur la gauche c'est la bassine d'eau douce qui se trouve donc en plein milieu du terra et qui sépare les 2 parties :)

et voila le coin foret :) avec 24-25° en journée :) au sol c'est majoritairement de la tourbe de ce coté :)

Le terra est chauffé avec la lampe 50W coté chaud et éclairé par un néon (qui ne chauffe pas) coté foret :) les cables du néon coté foret sont accessibles pour les bht donc je les ai protégés avec du tuyau tout autour :)

Gwendoline
Dans la mangrove

Féminin
Point(s): 40
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 16:50 (2014)    Sujet du message: Installation du nouveau terra :D

Dans la mangrove

Féminin
Point(s): 346
Moyenne de points: 0,07

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 22:02 (2014)    Sujet du message: Installation du nouveau terra :D

Je dirais même plus 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:23 (2017)    Sujet du message: Installation du nouveau terra :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Les photos et vidéo de vos bernards l'hermites terrestres. -> L'installation de vos bernards l'hermites terrestres en photo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation