User-agent: * Allow: / BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) :: Bac plus important d'eau de source ou d'eau salé ?
BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)  Index du Forum

BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)
Installation, alimentation et aliments, eau, santé, soins, espèces, biologie, comportement,.... toutes les informations et conseils utiles concernant vos bernards l'hermites terrestres et leurs exigences en captivité

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bac plus important d'eau de source ou d'eau salé ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Installation, nourriture et santé des bernards l'hermites terrestres -> Nourritures et eaux des bernards l'hermites terrestres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
julien31
Oeufs
Oeufs

Masculin
Point(s): 15
Moyenne de points: 0,16

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 23:03 (2014)    Sujet du message: Bac plus important d'eau de source ou d'eau salé ?

Bonsoir,
J'ai actuellement en ma possession un grand bol exoterra et un petit. Et donc un dilemme: utiliser le grand bol pour l'eau de source ou l'eau salée ?
Sachant que dans le grand ils pourront si baigner  c'est peut être mieux de l'eau salé. Mais de l'eau de source en grande quantité ça peut être sympa également :$

Donc je demande votre avis, que faire ???  

Merci par avance :)

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 23:03 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marikar
Dans la mangrove

Féminin
Point(s): 346
Moyenne de points: 0,07

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 08:15 (2014)    Sujet du message: Bac plus important d'eau de source ou d'eau salé ?

Et si tu mettais DEUX grandes gamelles ? En attendant, si ce sont des perlatus par ex. il vaut mieux une grande gamelle pour l'eau salée
Dans une coquille
Dans une coquille

Localisation: meurthe et moselle (frontière belge et luxembourgoise).
Masculin
Point(s): 13
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 08:33 (2014)    Sujet du message: Bac plus important d'eau de source ou d'eau salé ?

pour moi la grande gamelle pour l'eau salée et la petit pour l'eau douce ,car les BHTs aime bien se baigner dans l'eau salée ( surtout les perlatus ).
MissTache
Dans la mangrove

Féminin
Point(s): 31
Moyenne de points: 0,02

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 11:41 (2014)    Sujet du message: Bac plus important d'eau de source ou d'eau salé ?

Chez moi (clypeatus et brevimanus), ils boivent juste de l'eau douce, s'y baignent rarement et peuvent passer des heures à barboter dans l'eau salée.
julien31
Oeufs
Oeufs

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 18:55 (2014)    Sujet du message: Bac plus important d'eau de source ou d'eau salé ?

Le grand bol est vraiment grand donc 2 dans un terra de 45x45 ca risque de vite limiter leur surface libre de déplacement.   Ca serait poir des rugosus qui vont bientôt arriver.
Dans la mangrove

Féminin
Point(s): 40
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 19:41 (2014)    Sujet du message: Bac plus important d'eau de source ou d'eau salé ?

moi je mets l'eau salée dans ma grande gamelle 
Oeufs
Oeufs

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 20:46 (2014)    Sujet du message: Bac plus important d'eau de source ou d'eau salé ?

Okey merci pour les conseils. Jai un grand bol alors autant lutiliser. Cest toujours mieux que 2 petits.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:57 (2017)    Sujet du message: Bac plus important d'eau de source ou d'eau salé ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Installation, nourriture et santé des bernards l'hermites terrestres -> Nourritures et eaux des bernards l'hermites terrestres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation