BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)  Forum Index

BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)
Installation, alimentation, eau, santé, soins, espèces, biologie, comportement,.... toutes les informations et conseils utiles concernant vos bernard-l'hermite terrestres et leurs exigences en captivité

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Mon big perlatus est une fifille mdr

Post new topic   Reply to topic    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Forum Index -> Biologie, écologie, éthologie et taxonomie des bernard-l'hermite terrestres. -> Biologie/physiologie des bernard-l'hermite terrestres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
smallville74
Dans la mangrove

Point(s): 746
Moyenne de points: 0.42

PostPosted: Thu 29 May - 18:36 (2014)    Post subject: Mon big perlatus est une fifille mdr

J'ai enfin réussi à prendre une photo nette des gonopores :D la le perlatus est actuellement dans une coquille trop petite mais lorsqu'il essayé les grosses on va dire qu'une de 5cm d'ouverture lui convient très bien pour vous donner un apercu de sa taille :)

Voici la photo :)

et tout pleins de bernards :)
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 29 May - 18:36 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Fitis
Administrateur

Masculin
Point(s): 1,268
Moyenne de points: 0.86

PostPosted: Thu 29 May - 20:23 (2014)    Post subject: Mon big perlatus est une fifille mdr

Jolie photo ! En espérant qu'elle ponde un jour ! 
smallville74
Dans la mangrove

PostPosted: Thu 29 May - 20:25 (2014)    Post subject: Mon big perlatus est une fifille mdr

oui mdr en plus elle a un beau gros mâle à sa porté lol  mais bon je n'ai pas du tout les structures adéquates pour les larves malheureusement :/ donc bon si un jour c'est le cas je ne pourrais pas les maintenir en vie :/
Back to top
MissTache
Dans la mangrove

Féminin
Point(s): 31
Moyenne de points: 0.02

PostPosted: Thu 29 May - 22:57 (2014)    Post subject: Mon big perlatus est une fifille mdr

Oui mais tu as un couple, c'est déjà ca !
Back to top
smallville74
Dans la mangrove

PostPosted: Thu 29 May - 22:59 (2014)    Post subject: Mon big perlatus est une fifille mdr

oui c'est sur c'est déjà sa lol 
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 20:08 (2019)    Post subject: Mon big perlatus est une fifille mdr

Back to top
Post new topic   Reply to topic    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Forum Index -> Biologie, écologie, éthologie et taxonomie des bernard-l'hermite terrestres. -> Biologie/physiologie des bernard-l'hermite terrestres All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation