User-agent: * Allow: / BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) :: nouveaux BHT du 33...déjà en recherche d'un nouveau foyer...
BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)  Index du Forum

BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)
Installation, alimentation et aliments, eau, santé, soins, espèces, biologie, comportement,.... toutes les informations et conseils utiles concernant vos bernards l'hermites terrestres et leurs exigences en captivité

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

nouveaux BHT du 33...déjà en recherche d'un nouveau foyer...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Réglement et présentation -> Présentation des membres du forum BHT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laure33
Oeufs
Oeufs

Féminin
Point(s): 1
Moyenne de points: 0,09

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 14:20 (2014)    Sujet du message: nouveaux BHT du 33...déjà en recherche d'un nouveau foyer...

bonjour, je copie-colle un message que j'ai laissé un peu plus loin sur ce fofo... la flemme de tout réécrire!lol

bonjour, je suis toute nouvelle sur ce fofo...
voilà, présentation sommaire , ceci expliquera mon intervention sur ce post...
Maman girondine de bientôt 40 ans , nous sommes allés à la foire de bordeaux récemment. et qui avons nous rencontré : Hermy!!!
nous avions donné un budget de 30€ à notre fille pour qu'elle se fasse plaisir, elle a 9 ans et nous voulions fêter son passage en classe supérieure par ce cadeau... à elle de choisir son cadeau . et là vous vous doutez bien de la suite...
j'arrête de suite ceux qui voudraient nous faire la morale,comme quoi on doit réfléchir avant d'acheter un animal etc... nous avons profitez de la pose déjeuner pour regarder internet , vive les smartphones!lol
entre ce que nous avons lu rapidement sur le net et les précieux conseils avisés des vendeurs de Hermy,nous sommes repartis délestés de 30€ mais avec une petite fille heureuse de rentrer avec deux nouveaux compagnons, BHT et Bernardo et leurs 3 coquilles de rechange!!!
en rentrant, nous sommes allés chercher du sable au bord de la rivière, chercher des feuilles, branchages etc, le tout mis dans un ancien petit aquarium avec un morceau de banane, de pain et de jambon, une gamelle d'eau minérale.... qu'ils avaient un bien joli nouveau logis nos BHT!!!
et puis le soir est venu et les BHT se sont mis à s'agiter, obligés de les sortir de la chambre de la puce, avec le bruit, elle ne pouvait dormir. Pas grave! c'est rigolo même si ça,on ne nous l'avait pas dit!
et le lendemain j'ai regardé plus attentivement le net pour mieux connaitre les nouveaux compagnons de notre fille.
et là, horreur! je vois qu'il faut de la chaleur, de l'hygrométrie etc...donc je file allumer une lampe de bureau au dessus de l'aquarium/terrarium, je sors ma bouteille d'eau minérale pour brumiser tout ce petit écosystème et là, je culpabilise...
depuis, nous essayons de les maintenir en vie, espérons qu'ils ne vont pas mourir, n'avons pas de quoi investir davantage et au final, j'ai déposé une annonce sur un site de vente entre particulier...
en résumé, merci Hermy, mes BHT cherchent un nouveau foyer bien plus adapté. ma fille est déçue, elle ne décolère pas de s'être faite avoir, que de gâchis! merci ne tromper une enfant!
donc si vous habitez la gironde, que vous êtes intéressés ou connaissez quelqu'un qui pourrait l'être, n'hésitez pas à me contacter.
pour finir, bien contente que cette entreprise douteuse, pas sérieuse pour deux sou,s ferme, j''espère juste que leur "stock" de BHT sera bien traité...
Merci de votre lecture! Laure
Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 14:20 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Niko
Fondateur

Masculin
Point(s): 6
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 13:10 (2014)    Sujet du message: nouveaux BHT du 33...déjà en recherche d'un nouveau foyer...

Nettoyage et lock : Pour la énième fois.....cette section n'est faite que pour les présentations! Je ne comprend pas deux choses : les personnes nouvelles qui n'arrivent pas à lire ce qui est pourtant en gros et certains anciens qui participent activement au hors sujet.

De plus, je ne vois absolument pas l'intérêt de copier X fois le même message, 1 fois suffit généralement ici à avoir une réponse rapide, de plus c'est interdit par le règlement.

Donc passez une annonce pour faire adopter vos bêtes ou gardez-les, nous vous conseillerons, mais veuillez utiliser correctement ce forum.

Sinon, bienvenue.

Niko.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:58 (2017)    Sujet du message: nouveaux BHT du 33...déjà en recherche d'un nouveau foyer...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Réglement et présentation -> Présentation des membres du forum BHT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation