User-agent: * Allow: / BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) :: Voilà j'ai craquée
BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)  Index du Forum

BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)
Installation, alimentation et aliments, eau, santé, soins, espèces, biologie, comportement,.... toutes les informations et conseils utiles concernant vos bernards l'hermites terrestres et leurs exigences en captivité

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Voilà j'ai craquée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Les photos et vidéo de vos bernards l'hermites terrestres. -> Les photos de vos bernards l'hermites terrestres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CRINETTE
Dans une coquille
Dans une coquille

Féminin
Point(s): 38
Moyenne de points: 0,11

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 08:48 (2014)    Sujet du message: Voilà j'ai craquée

Bonjour, voilà mes 2 petits rugosus nouveaux : "Schizophrène" à l'achat et avec sa nouvelle coquille

"Névrosé" qui a pris ensuite la coquille à "Schizo"

Un compagnon pour "Killer" :

le cadeau du responsable jardinerie, parce que on a papoté 1/2 heures sur les Bernards : un super beau Violascens a qui il manque un œil certes mais beau quand même : "Dysthymique" qui a depuis changé de coquille photos à venir.
Hôpital Psy:Perla"Nympho,Sado".Rugo "Psychopathe Patibulaire Bipolaire Kleptomane, Cyclothymique Paranoiaque Névrosé Schizophrène, Tourette Claustrophobe".9 Viola"Killer, Dysthymique,Dépressif,Phobique,Asocial,Assassin, Anhédonie,Anorexique,Autiste"
Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 08:48 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CRINETTE
Dans une coquille
Dans une coquille

Féminin

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 08:54 (2014)    Sujet du message: Voilà j'ai craquée

Désolé pour le premier message : voici les photos

"Schizophrène":

"Névrosé" :

"Dysthymique" :

Hôpital Psy:Perla"Nympho,Sado".Rugo "Psychopathe Patibulaire Bipolaire Kleptomane, Cyclothymique Paranoiaque Névrosé Schizophrène, Tourette Claustrophobe".9 Viola"Killer, Dysthymique,Dépressif,Phobique,Asocial,Assassin, Anhédonie,Anorexique,Autiste"
Marikar
Dans la mangrove

Féminin
Point(s): 346
Moyenne de points: 0,07

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 10:34 (2014)    Sujet du message: Voilà j'ai craquée

A la prochaine mue ton Dysthymique devrait retrouver un bel oeil tout neuf !?
Tous sont bien beaux et paraissent en pleine forme
Oeufs
Oeufs

Féminin
Point(s): 5
Moyenne de points: 0,10

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 22:06 (2014)    Sujet du message: Voilà j'ai craquée

Schizophrène a une superbe couleur claire, magnifique ! La couleur pleine de nuances de Névrosé me fait beaucoup penser à la nouvelle couleur de mon gros Herbert, j'adore ! Je ne sais pas si c'est la photo qui fait cet effet mais, il manque un p'tit bout de pâte à Dysthymique, non ?

Je suis totalement fan des noms des pensionnaires de ton hôpital psy !!! Les différentes espèces cohabitent bien dans le terra ?
CRINETTE
Dans une coquille
Dans une coquille

Féminin

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 13:35 (2014)    Sujet du message: Voilà j'ai craquée

Bonjour, oui ce n'est pas un problème de photo, il manque le fond des pattes à Dysthymique, mais comme dit Marikar tout devrai revenir en ordre à la prochaine mue. Il est vrai qu'il a du mal d'un point de vue escalade mais se débrouille quand même. Je regrette que son compagnon" Killer" se soit mis au trou juste avant son arrivée, il me tarde de voir la rencontre.
Sinon "Schizo" ressemble a une jeune mariée dans son habit blanc.
CRINETTE
Dans une coquille
Dans une coquille

Féminin

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 13:38 (2014)    Sujet du message: Voilà j'ai craquée

Aucun soucis de cohabitation, quelques coup de pince mais vraiment, tout est nickel il est vrai que tous ne sont jamais présent en même temps sur les 13 j'en 7 en sortie la nuit pour l'instant. je me suis fait un tableau à cocher pour surveiller la présence de tous et voir ceux qui sont en mue, ça me permet d'avoir un ordre d'idée de temps d’absence pour chacun. 
CRINETTE
Dans une coquille
Dans une coquille

Féminin

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 03:29 (2014)    Sujet du message: Voilà j'ai craquée

Bonjour, ou bonne nuit vue l'heure....
Comme promis des photos :
"Dysthymique" avec sa nouvelle coquille :
qui est absent depuis moins d'une semaine, au trou peut être en train de se refaire une beauté.
Et le comble son compagnon d'espèce"Killer" vient lui de sortir depuis 3 nuits, je n'ai pas eu l'occasion encore de voir leur rencontre bientôt.

"Sado" qui après avoir déménagé dans l'ancienne coquille de "Nympho" a finit par me faire plaisir en prenant une jolie coquille :
.

Et les rescapés internés : "Paranoïaque" :

et "Kleptomane" :

"Cyclothymique" est au trou.
bunk
Oeufs
Oeufs

Masculin
Point(s): 2
Moyenne de points: 0,17

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 11:56 (2014)    Sujet du message: Voilà j'ai craquée

Tes pensionnaires sont très beaux. J'aime beaucoup ton sens de l'humour...
Dans une coquille
Dans une coquille

Féminin

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 03:43 (2014)    Sujet du message: Voilà j'ai craquée

Schizo

Killer

Parano

Klepto

Patibulaire

Psychopathe

Bipolaire

Cyclothymique

Névrosé

Sado

Nympho

Maso absent depuis presque 12 semaines et pour lequel je  m’inquiètes sérieux

Dysthymique avec un œil amélioré mais pas encore parfait on attendra la prochaine mue

Bonne journée à tous
Gwendoline
Dans la mangrove

Féminin
Point(s): 40
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 17:00 (2014)    Sujet du message: Voilà j'ai craquée

chacun son style 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:10 (2017)    Sujet du message: Voilà j'ai craquée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Les photos et vidéo de vos bernards l'hermites terrestres. -> Les photos de vos bernards l'hermites terrestres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation