BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)  Forum Index

BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)
Installation, alimentation, eau, santé, soins, espèces, biologie, comportement,.... toutes les informations et conseils utiles concernant vos bernard-l'hermite terrestres et leurs exigences en captivité

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

3 Clypeatus arrivés aujourd'hui !!

Post new topic   Reply to topic    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Forum Index -> Les photos et vidéos de vos bernard-l'hermite terrestres. -> Les photos de vos bernard-l'hermite terrestres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
julien31
Oeufs
Oeufs

Masculin
Point(s): 15
Moyenne de points: 0.16

PostPosted: Wed 11 Jun - 13:10 (2014)    Post subject: 3 Clypeatus arrivés aujourd'hui !!

Enfin voila les cocos arrivés ce matin. 3 beaux Clypeatus, la ferme tropicale ne s'est pas fichu de moi.
Ils ont survécu au transport, de toute manière ils étaient très bien protégés. Photos ci joint:

De plus le vendeur de la ferme tropicale a pris la peine de me téléphoner pour convenir du meilleur horaire et de la bonne réception du colis et pour s'assurer que je puisse les accueillir. C'est autre chose que Hermy.

Ils sont vite parti se cacher dans la verdure et le fond du terra mais j'ai quand même pu paparazziter un des pépères.

Les 3 ont l'air d'être de jolis Clypeatus, pas de doute.

J'espère pouvoir poster d'autre photos prochainement si ils veulent bien se montrer :D

Un autre s'est montré ce soir pour venir manger :)

Last edited by julien31 on Wed 11 Jun - 21:21 (2014); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 11 Jun - 13:10 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Marikar
Dans la mangrove

Féminin
Point(s): 346
Moyenne de points: 0.07

PostPosted: Wed 11 Jun - 13:56 (2014)    Post subject: 3 Clypeatus arrivés aujourd'hui !!

Heureuse que tes petits cocos soient arrivés en pleine forme ! La ferme tropicale va-t-elle prendre le relais d'Hermy ? S'ils voulaient s'en donner la peine, ils pourraient faire un joli coup, là 
Oeufs
Oeufs

Masculin

PostPosted: Wed 11 Jun - 14:18 (2014)    Post subject: 3 Clypeatus arrivés aujourd'hui !!

Heureux aussi :))
Ca serait interessant ^^  mais ils ont pas mal a faire avec les reptiles déjà :)
Dans la mangrove

Féminin

PostPosted: Wed 11 Jun - 14:34 (2014)    Post subject: 3 Clypeatus arrivés aujourd'hui !!

Moi qui cherche des clypeatus depuis un moment, pour tenir compagnie au mien...
J'ai vu qu'il y avait un magasin "La ferme tropicale" à Toulouse, c'est la même enseigne ? Tu connais ? Nous allons assez souvent à Toulouse, une de nos filles habitant là-bas
Oeufs
Oeufs

Masculin

PostPosted: Wed 11 Jun - 14:48 (2014)    Post subject: 3 Clypeatus arrivés aujourd'hui !!

Ha bon ya ça à Toulouse ? Si tu as ladresse je suis preneur.  Ca fait plusieur mois que je cherchais des bhts dans la region et jai rien trouvé justement.  Du coup je me suis tourné vers la vente a distance.
La ferme trooicale quon connais tous n'a qu'un magasin a paris depuis la fermeture de celui de lille. Ya rien de marquer de plus sur leur site en tout cas.
Oeufs
Oeufs

Masculin

PostPosted: Wed 11 Jun - 15:08 (2014)    Post subject: 3 Clypeatus arrivés aujourd'hui !!

Si c'est " 52 BOULEVARD GABRIEL KOENIGS 31300 Toulouse" c'est une entreprise de location de domiciliation pour siège social. Peut être que "La ferme tropicale" y avait un siège dans le temps.
Dans la mangrove

Féminin

PostPosted: Wed 11 Jun - 17:24 (2014)    Post subject: 3 Clypeatus arrivés aujourd'hui !!

Ah OK, merci pour ta réponse ! Oui, je crois que c'était cette adresse !
Oeufs
Oeufs

Masculin

PostPosted: Wed 11 Jun - 21:10 (2014)    Post subject: 3 Clypeatus arrivés aujourd'hui !!

Faudra attendre encore à Toulouse. On est pas très bien desservi pour ça. Pourtant on est une grande ville.
Après yavait un savannah pas loin mais les hangars on brulé :$

PostPosted: Today at 19:18 (2019)    Post subject: 3 Clypeatus arrivés aujourd'hui !!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Forum Index -> Les photos et vidéos de vos bernard-l'hermite terrestres. -> Les photos de vos bernard-l'hermite terrestres All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation