User-agent: * Allow: / BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) :: ma troupe d'herbivore et mon chien
BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)  Index du Forum

BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)
Installation, alimentation et aliments, eau, santé, soins, espèces, biologie, comportement,.... toutes les informations et conseils utiles concernant vos bernards l'hermites terrestres et leurs exigences en captivité

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ma troupe d'herbivore et mon chien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Sur la plage abandonnée.... -> Vos autres animaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CRINETTE
Dans une coquille
Dans une coquille

Féminin
Point(s): 38
Moyenne de points: 0,11

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 14:21 (2014)    Sujet du message: ma troupe d'herbivore et mon chien

de gauche à droite : "Gloria" la chèvre naine 11 ans, "Bicou" le croisé Lacaune 11ans et la petite dernière arrivée "Candia" une Noire du Velay 6 mois.
Et "Punchy" mon Beauceron âge sur la photo 1.5 ans

Hôpital Psy:Perla"Nympho,Sado".Rugo "Psychopathe Patibulaire Bipolaire Kleptomane, Cyclothymique Paranoiaque Névrosé Schizophrène, Tourette Claustrophobe".9 Viola"Killer, Dysthymique,Dépressif,Phobique,Asocial,Assassin, Anhédonie,Anorexique,Autiste"
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 14:21 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marikar
Dans la mangrove

Féminin
Point(s): 346
Moyenne de points: 0,07

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 14:29 (2014)    Sujet du message: ma troupe d'herbivore et mon chien

Mignons, tes "bêlants" 

Nous en avons eu deux des beaucerons : d'abord une femelle puis un mâle. Des purs et durs...Maintenant nous avons une chienne labrador(13 ans et demi déjà...), pas du tout le même caractère
Dans une coquille
Dans une coquille

Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 07:50 (2014)    Sujet du message: ma troupe d'herbivore et mon chien

C'est notre second Beauceron, mâle toujours et pas déçu, vraiment top comme chien. Le second moins carré au niveau obéissance que le premier car le premier "Oscar" était le seul""Bébé"" de la maison quand on l'a eu =plus de temps à lui consacrer, mais on a fait un an de dressage avec Punchy quand tout petit et quelques remise à niveau à la maison suffise pour remettre les pendules à l'heure.
Hôpital Psy:Perla"Nympho,Sado".Rugo "Psychopathe Patibulaire Bipolaire Kleptomane, Cyclothymique Paranoiaque Névrosé Schizophrène, Tourette Claustrophobe".9 Viola"Killer, Dysthymique,Dépressif,Phobique,Asocial,Assassin, Anhédonie,Anorexique,Autiste"
Marikar
Dans la mangrove

Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 11:16 (2014)    Sujet du message: ma troupe d'herbivore et mon chien

Notre mâle est passé aussi par des séances d'éducation avec un maître-chien. Et je faisais de l'agility avec lui. 
Dans la mangrove

Féminin
Point(s): 31
Moyenne de points: 0,02

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 21:44 (2014)    Sujet du message: ma troupe d'herbivore et mon chien

Tu as du beau monde dans ton jardin !  Ils sont tous très beaux !
CRINETTE
Dans une coquille
Dans une coquille

Féminin

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 02:11 (2014)    Sujet du message: La famille s'est agrandie en bêbêtes

Voilà nos trois poulettes pondeuses qui en se moment certes ne pondent pas mais nous font de parfaite petites poubelles de table :
Elles partagent la pâture avec les herbivores mais ont leur propre maison avec fermeture automatique en fonction de la lumière (Çà c'est vraiment super)

et notre nouveau pensionnaire en maison de retraite chez nous "TOY" Boxer de 12.5ans qui a retrouvé avec "Punchy" un sérieux coup de jeunesse.
Il est aussi laid que ce qu'il est gentil, baptisé "Le vieux" par mes enfants.
Marikar
Dans la mangrove

Féminin

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 09:32 (2014)    Sujet du message: ma troupe d'herbivore et mon chien

Sympas aussi tes autres animaux ! Je rêve d'avoir des poules (j'en ai toujours eu dans mon enfance, elles étaient apprivoisées, me suivaient partout et mouraient bien sûr de vieillesse...) Mais à l'heure actuelle nous habitons dans un lotissement qui bien "qu'aéré" ne nous permet que difficilement d'avoir des cocottes !)
Et nous avons aussi une vieille chienne labrador noire qui aura 14 ans fin janvier (si tout se passe bien...) qui souffre d'hypothyroïdie et d'arthrose

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:58 (2017)    Sujet du message: ma troupe d'herbivore et mon chien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Sur la plage abandonnée.... -> Vos autres animaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation