User-agent: * Allow: / BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) :: Lucas d'Aquitaine !
BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)  Index du Forum

BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)
Installation, alimentation et aliments, eau, santé, soins, espèces, biologie, comportement,.... toutes les informations et conseils utiles concernant vos bernards l'hermites terrestres et leurs exigences en captivité

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lucas d'Aquitaine !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Réglement et présentation -> Présentation des membres du forum BHT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Loucasse
Oeufs
Oeufs

Masculin
Point(s): 7
Moyenne de points: 0,09

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 13:06 (2014)    Sujet du message: Lucas d'Aquitaine !

Bonjour, je m'appelle Lucas. J'ai 28 ans d'ici peu et j'habite à côté de Bayonne (64).

Avec ma femme on s'intéresse beaucoup aux BHT. Mais avant d'acheter à tout va, je préfère prendre toutes les bonnes informations sur le terrarium, la méthode à employer et toutes les petites astuces afin de recréer au mieux l'habitat des BHT. 

Totalement amateur je préfère venir m'instruire grâce à vous pour accueillir au mieux mes petits résident !!

A part cela je suis papa de 2 magnifiques crapules qui vont eux aussi avoir les leurs tout en sachant que c'est papa qui va gérer :-P 

Merci d'avoir pris le temps de me lire et à très vite ! 
Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 13:06 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gwendoline
Dans la mangrove

Féminin
Point(s): 40
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 13:12 (2014)    Sujet du message: Lucas d'Aquitaine !

welcome :)
Dans la mangrove

Féminin
Point(s): 346
Moyenne de points: 0,07

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 13:15 (2014)    Sujet du message: Lucas d'Aquitaine !

Bienvenue à toi sur le forum et bonne lecture 
Dans les rochers
Dans les rochers

Masculin
Point(s): -1
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 18:01 (2014)    Sujet du message: Lucas d'Aquitaine !

Bienvenu sur ce forum
RenardEtCompagnie
Oeufs
Oeufs

Féminin
Point(s): 1
Moyenne de points: 0,06

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 09:28 (2014)    Sujet du message: Lucas d'Aquitaine !

Bienvenue à toi!
C'est chouette que tes enfants soient intéressés par les BHT! Ca leur fera plein d'observation à faire!... (et de récits à l'école! *rire*)
Loucasse
Oeufs
Oeufs

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 10:08 (2014)    Sujet du message: Lucas d'Aquitaine !

Merci pour l'accueil ! Je me penche dès aujourd'hui sur le terrarium. J'ai cherché sur le forum par contre sans trouver ma réponse. Du côté de chez moi vers Bayonne je n'ai pas l'impression qu'il y ai de vendeurs tant au niveau terrarium que des BHT. Je pense prendre le terrarium sur internet mais pour les BHT je vais essayer de fouiner encore.. Et même mon ami leboncoin ne m'aide pas sur ce coup.. :-D 
BIOMOLS
Dans les rochers
Dans les rochers

Masculin
Point(s): 27
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 14:06 (2014)    Sujet du message: Lucas d'Aquitaine !

Ongi etorri à toi !
MissTache
Dans la mangrove

Féminin
Point(s): 31
Moyenne de points: 0,02

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 22:21 (2014)    Sujet du message: Lucas d'Aquitaine !

Bienvenue 
Kit4tatoo
Oeufs
Oeufs

Féminin
Point(s): 8
Moyenne de points: 0,20

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 04:06 (2014)    Sujet du message: Lucas d'Aquitaine !

Bienvenue;) 
Dans une coquille
Dans une coquille

Féminin
Point(s): 38
Moyenne de points: 0,11

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 10:09 (2014)    Sujet du message: Lucas d'Aquitaine !

Et une famille de plus accro aux cocos. C'est super , bienvenue.
Hôpital Psy:Perla"Nympho,Sado".Rugo "Psychopathe Patibulaire Bipolaire Kleptomane, Cyclothymique Paranoiaque Névrosé Schizophrène, Tourette Claustrophobe".9 Viola"Killer, Dysthymique,Dépressif,Phobique,Asocial,Assassin, Anhédonie,Anorexique,Autiste"
cyril1042
Oeufs
Oeufs

Masculin
Point(s): 2
Moyenne de points: 0,13

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 19:30 (2014)    Sujet du message: Lucas d'Aquitaine !

Bienvenue pour t'es bht je te conseille "l'univer annimalier" a hotton gerer par deux simpatiques belge , les krins 
J ai commendé les miens trois jours après ils étaient là en pleine forme et plus gros que je penser
Suite a des probleme avec hermy récemment ca n a rien a voir
Je suis dans le 65 
2 perlatus
Les membres suivants remercient cyril1042 pour ce message :
Loucasse (25/06/14)
Loucasse
Oeufs
Oeufs

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 20:41 (2014)    Sujet du message: Lucas d'Aquitaine !

Merci beaucoup, je vais aller voir cela tout de suite !! 
Loucasse
Oeufs
Oeufs

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 13:14 (2014)    Sujet du message: Lucas d'Aquitaine !

Bon et bien voilà !!! Achat fait ! 

Terrarium 45x45x45 exo terra avec tout ce qu'il faut (plaque chauffante, lampe chauffante, sable de Loire, etc)!! 
BHT commandés auprès de l'univers animalier qui ne me livrera qu'une fois mon terra en place et en fonction. 

Normalement en fin de semaine prochaine mon terra sera en place et mes petits BHT ensuite :-D 

J'ai déjà toute ma deco en tête, reste plus qu'à recevoir la totale ! 

Je vous mettrais des photos de tout cela une installé ! 
Marikar
Dans la mangrove

Féminin
Point(s): 346
Moyenne de points: 0,07

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 14:25 (2014)    Sujet du message: Lucas d'Aquitaine !

Vivement les photos 

Attention : la plaque chauffante pas sous le sable ni sous le terra ! Collée sur une des vitres latérales, au-dessus du niveau du sable ou du substrat !
Oeufs
Oeufs

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 14:27 (2014)    Sujet du message: Lucas d'Aquitaine !

Je Je sais je sais pour la plaque c'est gentil :-D ça va faire 3 semaines que je bachote mon terra ;-)  mais bon je prends tous les conseils !! 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:04 (2017)    Sujet du message: Lucas d'Aquitaine !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Réglement et présentation -> Présentation des membres du forum BHT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation