User-agent: * Allow: / BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) :: Présentation Aurore (49)
BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)  Index du Forum

BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)
Installation, alimentation et aliments, eau, santé, soins, espèces, biologie, comportement,.... toutes les informations et conseils utiles concernant vos bernards l'hermites terrestres et leurs exigences en captivité

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation Aurore (49)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Réglement et présentation -> Présentation des membres du forum BHT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zozorore
Oeufs
Oeufs

Féminin
Point(s): 4
Moyenne de points: 0,29

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 13:28 (2014)    Sujet du message: Présentation Aurore (49)

Bonjour à vous, 

Je viens de m'inscrire sur le forum, j'ai enfin sauté le pas! Je dois avouer que j'ai un peu peur d'être perdue au milieu des presque 2000 membres... j'espère trouver ma place ici!
J'ai 29 ans, et j'habite sur Angers. 
Je suis tombée amoureuse des BHT quand j'en ai vu pour la première fois, et après m'être renseignée, j'ai eu envie d'en posséder. On m'en a offert 4 fin septembre (rugosus). Je pense qu'ils ont été commandés sur internet (sigh), et ils étaient dans un terra 30x30x30. Ils y sont toujours, mais dès que je trouve un taff et que je peux leur payer un logement plus spacieux, je le fais volontiers. 
J'ai été atterrée de voir le peu de documentation qui était fourni avec en ce qui concerne l'entretien. C'est à dire: pas du tout. 
Première chose que j'ai fait: je leur ai mis une dizaine de cm de bon sable de Loire tamisé, une gamelle d'eau douce et d'eau salée, une nourriture variée, des choses pour grimper... Je pense qu'ils sont heureux (ils me le disent en agitant leurs petites pinces!). 
J'ai aussi dû m'équiper d'une lampe chauffante à l'arrivée de l'hiver, et d'un humidificateur. Maintenant qu'ils sont bien installés, j'avoue que je trouve que c'est quand même bien peu d'entretien, pour le plaisir de les voir très actifs! 

Objectifs à l'avenir: un plus grand terra, et peut être quelques nouveaux copains? 

Sinon j'ai quelques autres bestioles à la maison: 2 chats, des poissons (guppys), et j'élève régulièrement des triops (petites créatures fascinantes, qui sont elles aussi vendues comme des jouets pour gosses... no comment!).  

J'espère trouver plein d'astuces grâce à vous!  
1 aquarium vide à re-remplir!
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 13:28 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marikar
Dans la mangrove

Féminin
Point(s): 346
Moyenne de points: 0,07

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 14:11 (2014)    Sujet du message: Présentation Aurore (49)

Bienvenue sur le forum et bonne lecture ! Tu vas trouver plein d'infos ici
Dans la mangrove

Féminin
Point(s): 40
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 16:41 (2014)    Sujet du message: Présentation Aurore (49)

welcome :)
Dans une coquille
Dans une coquille

Localisation: meurthe et moselle (frontière belge et luxembourgoise).
Masculin
Point(s): 13
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 01:49 (2014)    Sujet du message: Présentation Aurore (49)

bienvenue
Zozorore
Oeufs
Oeufs

Féminin

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 08:19 (2014)    Sujet du message: Présentation Aurore (49)

Merci à vous! J'ai déjà commencé mon exploration du forum! :D
BIOMOLS
Dans les rochers
Dans les rochers

Masculin
Point(s): 27
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 11:51 (2014)    Sujet du message: Présentation Aurore (49)

Bienvenue à toi, pour ton terra plus grand tu en trouveras sur le boncoin à des prix très intéressant.
Zozorore
Oeufs
Oeufs

Féminin

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 13:21 (2014)    Sujet du message: Présentation Aurore (49)

@BIOMOLS Oui je surveille, mais pour le moment il n'y a pas grand chose près de chez moi... 
MissTache
Dans la mangrove

Féminin
Point(s): 31
Moyenne de points: 0,02

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 08:57 (2014)    Sujet du message: Présentation Aurore (49)

Bienvenue sur le forum !
TUBERCULE80
Dans les rochers
Dans les rochers

Masculin
Point(s): -1
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 07:17 (2014)    Sujet du message: Présentation Aurore (49)

Bienvenue sur le forum
Shrimp
Oeufs
Oeufs

Masculin
Point(s): 3
Moyenne de points: 0,05

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 11:15 (2014)    Sujet du message: Présentation Aurore (49)

Bienvenue !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:07 (2017)    Sujet du message: Présentation Aurore (49)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Réglement et présentation -> Présentation des membres du forum BHT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation