User-agent: * Allow: / BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) :: Présentation Champion22
BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)  Index du Forum

BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)
Installation, alimentation et aliments, eau, santé, soins, espèces, biologie, comportement,.... toutes les informations et conseils utiles concernant vos bernards l'hermites terrestres et leurs exigences en captivité

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation Champion22

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Réglement et présentation -> Présentation des membres du forum BHT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
champion22
Oeufs
Oeufs

Féminin
Point(s): 9
Moyenne de points: 0,21

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 08:44 (2014)    Sujet du message: Présentation Champion22

Bonjour à tous

Je m'appelle Alex, j'ai 35 ans et je suis de Charente.

Depuis le 31 mai, nous avons un pensionnaire !!!
Un gros Perlatus prénommé Bordeaux puisque acheté à la foire !!! (ouverture de coquille : environ 3,5 cm).
Quand j'ai vu sur ce site qu'ils vivaient en groupe, je suis allée en Charente-Maritime pour prendre 2 petits rugosus.
Il y a 1 minuscule rouge, Tac (avec la coquille, il est plus petit qu'une pièce de 2 €), et l'autre est de couleur grise, Tic, et est un peu plus gros que son copain.

Ils vivent dans un aquarium de 60x30x30 en attendant que l'on fabrique le prochain. Il y a 15 cm de sable d'un côté et 2 grandes gamelles d'eau, 1 salée et l'autre non.

Pour le moment pas de chauffage car il fait suffisamment chaud chez moi (avec la rampe lumineuse), minimum 25 ° la journée et 22 ° la nuit. Pour la mauvaise saison, je ne sais pas encore vers quoi je vais me tourner, plaque chauffante uniquement mais lesquelles prendre ou ampoule style Intense Basking spot de 25W ou 50W.

Voilà pour les présentations.

Bonne journée.
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 08:44 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jaycko
Oeufs
Oeufs

Masculin
Point(s): 7
Moyenne de points: 0,17

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 09:27 (2014)    Sujet du message: Présentation Champion22

Bonjour et bienvenu à toi (fait quand même attention que perlatus nécessite des besoins un peu plus pointu que les autres coenobita)
Tient cadeau de bienvenue x) http://coenobita.e-monsite.com/pages/especes-et-biotopes/coenobita-perlatus…
C'est un site très complet j'y ai appris beaucoup sur les coenobita :)
Marikar
Dans la mangrove

Féminin
Point(s): 346
Moyenne de points: 0,07

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 11:03 (2014)    Sujet du message: Présentation Champion22

Bienvenue sur le forum et bonne lecture !
Dans une coquille
Dans une coquille

Féminin
Point(s): 29

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 11:11 (2014)    Sujet du message: Présentation Champion22

Bienvenue! Moi aussi je suis de Charente! :D
J'ai 6 BHT (rugosus) et deux d'entre eux s'appellent Tic et Tac °.° 
Ton perlatus tu la acheté a quelle foire stp? ;)
champion22
Oeufs
Oeufs

Féminin
Point(s): 9
Moyenne de points: 0,21

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 12:54 (2014)    Sujet du message: Présentation Champion22

J'ai acheté mon Perlatus à la foire de Bordeaux, d'où son nom !!!
Shrimp
Oeufs
Oeufs

Masculin
Point(s): 3
Moyenne de points: 0,05

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 13:06 (2014)    Sujet du message: Présentation Champion22

Bienvenue Champion ! C'est un bon début! Continue comme ca, si tu as besoin de quoi que ce soit, tu es à la bonne adresse. Bonne lecture !  
Lea16
Dans une coquille
Dans une coquille

Féminin
Point(s): 29

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 13:14 (2014)    Sujet du message: Présentation Champion22

Ah oui pardon j'avais pas vu! 
Gwendoline
Dans la mangrove

Féminin
Point(s): 40
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 15:57 (2014)    Sujet du message: Présentation Champion22

welcome :)
Oeufs
Oeufs

Masculin
Point(s): 7
Moyenne de points: 0,09

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 08:39 (2014)    Sujet du message: Présentation Champion22

Bienvenue à toi et à tes nouveaux pensionnaires :-D
sam54
Dans une coquille
Dans une coquille

Localisation: meurthe et moselle (frontière belge et luxembourgoise).
Masculin
Point(s): 13
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 15:12 (2014)    Sujet du message: Présentation Champion22

bienvenue
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:03 (2017)    Sujet du message: Présentation Champion22

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Réglement et présentation -> Présentation des membres du forum BHT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation