BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Installation, alimentation et aliments, eau, santé, soins, espèces, biologie, comportement,.... toutes les informations et conseils utiles concernant vos bernards l'hermites terrestres et leurs exigences en captivité
Nouveau ! BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page ! Cliquez ici pour en savoir plus.
Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
doreen Oeufs

Localisation: bourgoin (38)  Point(s): 24 Moyenne de points: 0,39
|
Posté le: Jeu 24 Juil - 18:27 (2014) Sujet du message: melange de cocos? |
|
|
Bonjour, j'ai 4 rugosus et 3 perlatus ma question est, puis je mettre d'autre races de cocos avec les miens? plus petit, les miens vont pas attaquer les nouveaux? Merci _________________ j'ai 11 cocos dans un terra de 90*45*45. 3 chats, Djeen, Tigrou, Mèo et depuis peu une jack russell... Lilas |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Jeu 24 Juil - 18:27 (2014) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Gwendoline Dans la mangrove
Localisation: Eure et Loir (28)  Point(s): 40 Moyenne de points: 0,01
|
Posté le: Jeu 24 Juil - 19:25 (2014) Sujet du message: melange de cocos? |
|
|
je pense que 5/6 indivus minimum par espèces c'est bien, plus c'est mieux _________________ * Terrarium de 60*45*60* cm avec 16 BHT's: Rugosus, Clypeatus, Brevimanus, Perlatus |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 06:02 (2018) Sujet du message: melange de cocos? |
|
|
|
|
|
 |