User-agent: * Allow: / BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) :: bonjour d'une nouvelle
BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)  Index du Forum

BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)
Installation, alimentation et aliments, eau, santé, soins, espèces, biologie, comportement,.... toutes les informations et conseils utiles concernant vos bernards l'hermites terrestres et leurs exigences en captivité

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bonjour d'une nouvelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Réglement et présentation -> Présentation des membres du forum BHT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
krystel
Oeufs
Oeufs

Féminin
Point(s): 4
Moyenne de points: 0,19

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 18:00 (2014)    Sujet du message: bonjour d'une nouvelle

bonjour à tous et à toutes je suis krystel du havre je suis mariée j'ai 2 enfants et cet été pendant les vacances nous avons dit oui à notre fille de 13 ans pour un BHT sur un marché nous possédons déjà 2 tortue de terre de 3 ans chacune un chien bouledogue français et un aquarium avec quelques beau discus. j'ai parcouru un site sur les BHT qui m'à interpellé quand à l'installation de notre nouveau pensionnaire, c'est pourquoi je me suis inscrite ici pour lui apporter les meilleurs soins.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 18:00 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gwendoline
Dans la mangrove

Féminin
Point(s): 40
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 18:19 (2014)    Sujet du message: bonjour d'une nouvelle

Welcome :)
Oeufs
Oeufs

Masculin
Point(s): 7
Moyenne de points: 0,17

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 19:58 (2014)    Sujet du message: bonjour d'une nouvelle

Bienvenue bonne initiative :)
Marikar
Dans la mangrove

Féminin
Point(s): 346
Moyenne de points: 0,07

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 21:54 (2014)    Sujet du message: bonjour d'une nouvelle

Bienvenue à toi et bonne lecture !
Dans une coquille
Dans une coquille

Féminin
Point(s): 38
Moyenne de points: 0,11

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 09:23 (2014)    Sujet du message: bonjour d'une nouvelle

Bonjour et bien venue.
Hôpital Psy:Perla"Nympho,Sado".Rugo "Psychopathe Patibulaire Bipolaire Kleptomane, Cyclothymique Paranoiaque Névrosé Schizophrène, Tourette Claustrophobe".9 Viola"Killer, Dysthymique,Dépressif,Phobique,Asocial,Assassin, Anhédonie,Anorexique,Autiste"
krystel
Oeufs
Oeufs

Féminin

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 09:39 (2014)    Sujet du message: bonjour d'une nouvelle

merci pour votre accueil j'ai pu lire des choses intéressante ici mais je n'ai pas fini
Lea16
Dans une coquille
Dans une coquille

Féminin
Point(s): 29
Moyenne de points: 0,07

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 10:30 (2014)    Sujet du message: bonjour d'une nouvelle

Bienvenue!
krystel
Oeufs
Oeufs

Féminin

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 12:31 (2014)    Sujet du message: bonjour d'une nouvelle

encore merci
TUBERCULE80
Dans les rochers
Dans les rochers

Masculin
Point(s): -1
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 08:14 (2014)    Sujet du message: bonjour d'une nouvelle

Bienvenue sur ce forum
BIOMOLS
Dans les rochers
Dans les rochers

Masculin
Point(s): 27
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 15:44 (2014)    Sujet du message: bonjour d'une nouvelle

Bienvenue à toi !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:58 (2017)    Sujet du message: bonjour d'une nouvelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Réglement et présentation -> Présentation des membres du forum BHT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation