User-agent: * Allow: / BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) :: un bonbon pour Chinchilla nickel pour acrobatie de BHT
BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)  Index du Forum

BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)
Installation, alimentation et aliments, eau, santé, soins, espèces, biologie, comportement,.... toutes les informations et conseils utiles concernant vos bernards l'hermites terrestres et leurs exigences en captivité

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

un bonbon pour Chinchilla nickel pour acrobatie de BHT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Installation, nourriture et santé des bernards l'hermites terrestres -> Le matériel nécessaire : terrarium, coquilles, lumière, chaleur, décoration.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CRINETTE
Dans une coquille
Dans une coquille

Féminin
Point(s): 38
Moyenne de points: 0,11

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 10:17 (2014)    Sujet du message: un bonbon pour Chinchilla nickel pour acrobatie de BHT

Le bâton de Cholla  = petit tronc sec de cactus tout troué est vraiment génial pour aménager le terra et offrir plus d'exercice à nos cocos. avec de bonne ventouse ficelé dessus avec fil de pèche on peut le déplacer à loisir et agrémenter d'originalité le petit monde de nos compagnons. Attention budget, l'animalerie du secteur les vend 3 fois plus cher qu'un site de friandise pour "Chichi" sur le net. Je vous envoie une photo un peu plus tard.
Hôpital Psy:Perla"Nympho,Sado".Rugo "Psychopathe Patibulaire Bipolaire Kleptomane, Cyclothymique Paranoiaque Névrosé Schizophrène, Tourette Claustrophobe".9 Viola"Killer, Dysthymique,Dépressif,Phobique,Asocial,Assassin, Anhédonie,Anorexique,Autiste"
Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 10:17 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marikar
Dans la mangrove

Féminin
Point(s): 346
Moyenne de points: 0,07

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 10:30 (2014)    Sujet du message: un bonbon pour Chinchilla nickel pour acrobatie de BHT

Tu veux sans doute parler d'une racine de Cholla ? C'est en effet la racine d'un cactus. En voilà une photo dans mon terra qui sert de tronc à un "palmier" de ma fabrication

Dans une coquille
Dans une coquille

Féminin
Point(s): 10
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 11:17 (2014)    Sujet du message: un bonbon pour Chinchilla nickel pour acrobatie de BHT

Ca tombe bien, il me reste un avoir de 5 euros dans une animalerie à gaspiller
C'est quoi le prix en général ?
Merci :)

Le Gris et Tac, disparus à ce jour...
CRINETTE
Dans une coquille
Dans une coquille

Féminin

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 12:32 (2014)    Sujet du message: un bonbon pour Chinchilla nickel pour acrobatie de BHT

Oui c'est exactement ça

j'en ai mis sur les parois vides et sur les portes pour relier les différents éléments :

Perso je n'ose pas bouger trop de truc dans le terra de peur de déranger une mue du coup comme ça je peux leur changer un peu l'environnement.
Hôpital Psy:Perla"Nympho,Sado".Rugo "Psychopathe Patibulaire Bipolaire Kleptomane, Cyclothymique Paranoiaque Névrosé Schizophrène, Tourette Claustrophobe".9 Viola"Killer, Dysthymique,Dépressif,Phobique,Asocial,Assassin, Anhédonie,Anorexique,Autiste"
CRINETTE
Dans une coquille
Dans une coquille

Féminin

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 12:38 (2014)    Sujet du message: un bonbon pour Chinchilla nickel pour acrobatie de BHT

Excuse Sarah38 je n'ai pas vu ton message, animalerie du coin 9€ pièce le bâton de 20 cm sur net "Croc'Chichi" 3.55€ pièce pour 30 cm ce qui est plus raisonnable. 
Les membres suivants remercient CRINETTE pour ce message :
Sarah38 (01/08/14)
Marikar
Dans la mangrove

Féminin
Point(s): 346
Moyenne de points: 0,07

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 13:46 (2014)    Sujet du message: un bonbon pour Chinchilla nickel pour acrobatie de BHT

Les cocos adorent les racines de Cholla car elles leur offrent de bonnes prises pour leurs petites pinces 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:37 (2017)    Sujet du message: un bonbon pour Chinchilla nickel pour acrobatie de BHT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Installation, nourriture et santé des bernards l'hermites terrestres -> Le matériel nécessaire : terrarium, coquilles, lumière, chaleur, décoration. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation