BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Installation, alimentation et aliments, eau, santé, soins, espèces, biologie, comportement,.... toutes les informations et conseils utiles concernant vos bernards l'hermites terrestres et leurs exigences en captivité
Nouveau ! BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page ! Cliquez ici pour en savoir plus.
Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
costors Dans une coquille

Localisation: montignies-sur-sambre  Point(s): 56 Moyenne de points: 0,17
|
Posté le: Jeu 14 Aoû - 09:18 (2014) Sujet du message: Une photo récente (2 jours) |
|
|
Ca fesait longtemps que j'avais plus posté une photo des cocos, voilà c'est fait !
 _________________ 7 BHT's : Togepi - Transformers - Turbo - Gros lard (anciennement mr. crabbs) - Donald - Sonic - Minipouss |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Jeu 14 Aoû - 09:18 (2014) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Sarah38 Dans une coquille

Localisation: Grenoble (plutôt à Echirolles) 38  Point(s): 10 Moyenne de points: 0,03
|
Posté le: Jeu 14 Aoû - 09:18 (2014) Sujet du message: Une photo récente (2 jours) |
|
|
Ils sont beaux :D _________________ Bernard et Bernadette mes gros pépéres brevi', Tic & Tac, Le Rouge, Le Gris et Peach, mes p'tits rugosus *-* Ce petit monde vit dans un 45x45x45 pour l'instant =)
Le Gris et Tac, disparus à ce jour... |
|
|
 |
Loucasse Oeufs

Inscrit le: 21 Juin 2014 Messages: 75  Point(s): 7 Moyenne de points: 0,09
|
Posté le: Jeu 14 Aoû - 13:10 (2014) Sujet du message: Une photo récente (2 jours) |
|
|
A table !! Très beaux tes petits bernards 😉 |
|
|
 |
Marikar Dans la mangrove
Localisation: Clermont-Ferrand  Point(s): 346 Moyenne de points: 0,07
|
Posté le: Jeu 14 Aoû - 14:43 (2014) Sujet du message: Une photo récente (2 jours) |
|
|
J'aime bien quand ils sont plusieurs à manger en même temps  _________________ Un terra 60 x 45 x 45 Et 11 BHTs (6 rugosus et 5 clypeatus) |
|
|
 |
costors Dans une coquille

Localisation: montignies-sur-sambre  Point(s): 56 Moyenne de points: 0,17
|
Posté le: Ven 15 Aoû - 11:40 (2014) Sujet du message: Une photo récente (2 jours) |
|
|
Chez moi ils mangent souvent par 2 parfois par 3 mais jamais plus. Je constate qu'ils sont accros aux pommes. _________________ 7 BHT's : Togepi - Transformers - Turbo - Gros lard (anciennement mr. crabbs) - Donald - Sonic - Minipouss |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 17:59 (2018) Sujet du message: Une photo récente (2 jours) |
|
|
|
|
|
 |
|
|