User-agent: * Allow: / BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) :: Chauffage heat Wave rainforest: 8, 12 W ou plus ?
BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)  Index du Forum

BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)
Installation, alimentation et aliments, eau, santé, soins, espèces, biologie, comportement,.... toutes les informations et conseils utiles concernant vos bernards l'hermites terrestres et leurs exigences en captivité

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Chauffage heat Wave rainforest: 8, 12 W ou plus ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Installation, nourriture et santé des bernards l'hermites terrestres -> Le matériel nécessaire : terrarium, coquilles, lumière, chaleur, décoration.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
loveBHT
Oeufs
Oeufs

Masculin
Point(s): 13
Moyenne de points: 0,15

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 12:29 (2014)    Sujet du message: Chauffage heat Wave rainforest: 8, 12 W ou plus ?

Bonjour et désolé pour la période d'inactivité :(.                                                                                                                                      Donc depuis rien n'a changé: 45*45*45, 4 rugosus (toujours là pour faire la fête la nuit  :dance: )                                                                                                                        Donc le problème: j aimerais changer de chauffage (ma lampe chauffante assèche trop l'air) pour une pellicule chauffante heat Wave rainforest mais combien de Watts pour chauffer à 26-27 le jour ?  :think:                                                                                                                                                             Aussi je pense enlever le fond de décor en polystyrène (qui prend de la place, se fait grignoter, est impossible à grimper, et empêcherait le tapis chauffant de chauffer correctement) par un grillage tressé en corde naturelle.                                                                                     Merci d'avance :biggrin:

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 12:29 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
loveBHT
Oeufs
Oeufs

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 12:30 (2014)    Sujet du message: Chauffage heat Wave rainforest: 8, 12 W ou plus ?

Donc je vois que écrire sur tablette fait des messages bizarres :/
Dans la mangrove

Féminin
Point(s): 40
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 15:05 (2014)    Sujet du message: Chauffage heat Wave rainforest: 8, 12 W ou plus ?

ah c'est un tapis chauffant pour mes 2 terrariums j'utilise 26 w que j'allume plus en automne hiver 
Oeufs
Oeufs

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 10:50 (2014)    Sujet du message: Chauffage heat Wave rainforest: 8, 12 W ou plus ?

Merci :). Donc un 20-26 Watt suffit ?
Dans la mangrove

Féminin
Point(s): 40
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 14:17 (2014)    Sujet du message: Chauffage heat Wave rainforest: 8, 12 W ou plus ?

je ne sais pas il faut faire des essaies
Oeufs
Oeufs

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 14:29 (2014)    Sujet du message: Chauffage heat Wave rainforest: 8, 12 W ou plus ?

D'accord, je vais prendre un 20 Watt puis au pire je le revendrais :)
Oeufs
Oeufs

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 17:53 (2014)    Sujet du message: Chauffage heat Wave rainforest: 8, 12 W ou plus ?

Finalement j'ai pris un chauffage heat Wave "désert" de 16 watts (26*28,5) qui chauffe à 28 en point chaud et le coin froid reste à 26-27
Dans la mangrove

Féminin
Point(s): 346
Moyenne de points: 0,07

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 07:58 (2014)    Sujet du message: Chauffage heat Wave rainforest: 8, 12 W ou plus ?

Je pense que ça ne suffira pas l'hiver, surtout si ton terra n'est pas isolé. Sauf bien sûr si la température de ta pièce ne descend pas en-dessous de 22° par ex.
Oeufs
Oeufs

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 09:19 (2014)    Sujet du message: Chauffage heat Wave rainforest: 8, 12 W ou plus ?

Il y a 2 plaque de polystyrène sur la grille du dessus.
Et la pièce ne descend pas au dessous de 23°C
Dans la mangrove

Féminin
Point(s): 346
Moyenne de points: 0,07

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 20:41 (2014)    Sujet du message: Chauffage heat Wave rainforest: 8, 12 W ou plus ?

Alors ça devrait aller
Dans les rochers
Dans les rochers

Masculin
Point(s): 27
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 12:37 (2014)    Sujet du message: Chauffage heat Wave rainforest: 8, 12 W ou plus ?

Salut j'utilise une 25 w collée sur la vitre du fond du terra. Je l'ai acheté chez cd......t moitié moins cher qu'en boutique.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:29 (2017)    Sujet du message: Chauffage heat Wave rainforest: 8, 12 W ou plus ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Installation, nourriture et santé des bernards l'hermites terrestres -> Le matériel nécessaire : terrarium, coquilles, lumière, chaleur, décoration. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation