User-agent: * Allow: / BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) :: Mon installation
BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)  Index du Forum

BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)
Installation, alimentation et aliments, eau, santé, soins, espèces, biologie, comportement,.... toutes les informations et conseils utiles concernant vos bernards l'hermites terrestres et leurs exigences en captivité

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mon installation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Les photos et vidéo de vos bernards l'hermites terrestres. -> L'installation de vos bernards l'hermites terrestres en photo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
champion22
Oeufs
Oeufs

Féminin
Point(s): 9
Moyenne de points: 0,21

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 07:15 (2014)    Sujet du message: Mon installation

Bonjour à tous

Voici la cabane de mes cocos réaménagée :

On y voit pas bien les cocos : 2 rugosus, 1 qui sort juste de mue et l'autre qui la fait et 2 perlatus, 1 qui lui aussi sort juste de mue et l'autre qui vient juste d'arriver.

Depuis que j'y ai installé le tour en fibre de coco, ils s'éclatent à monter sur les parois tel spiderman, il va falloir que je le fixe avec des ventouses sinon ils vont tout faire tomber ces chenapans !!!

Voila, j'attends vos avis.

Bonne journée.

Alex
Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 07:15 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gwendoline
Dans la mangrove

Féminin
Point(s): 40
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 15:11 (2014)    Sujet du message: Mon installation

il manque du feuiilage 
Oeufs
Oeufs

Masculin
Point(s): 13
Moyenne de points: 0,15

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 15:44 (2014)    Sujet du message: Mon installation

J'aime bien :)
N'étant pas bien placé pour parler de manque de feuillage ;) rajoute en suivant les conseils des autres :)
J adore la fibre de coco ( je voulais en mettre mais plus de stock au magasin)
Après les ventouses font bizarres sur la vitre (ce n est que mon avis de novice de 1 an ) mais les besoins des bêbêtes avant l'avis de "moi" !
18 L betta splendens
et 60 L avec mon axolotl nommé Axo

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:59 (2017)    Sujet du message: Mon installation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Les photos et vidéo de vos bernards l'hermites terrestres. -> L'installation de vos bernards l'hermites terrestres en photo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation