User-agent: * Allow: / BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) :: mort
BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)  Index du Forum

BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)
Installation, alimentation et aliments, eau, santé, soins, espèces, biologie, comportement,.... toutes les informations et conseils utiles concernant vos bernards l'hermites terrestres et leurs exigences en captivité

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mort

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Installation, nourriture et santé des bernards l'hermites terrestres -> Santé et Mue des bernards l'hermites terrestres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fred
Oeufs
Oeufs

Féminin
Point(s): 2
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 11:42 (2014)    Sujet du message: mort

bonjour je viens de m'apercevoir que j'ai perdu un de mes bth  il ne bougeait plus depuis un moment sur le coté  de mon terra entre le sable et la coco 
je viens de le sortir et il est tout sec avec des pattes en moins  2 retrouver pres de lui et une qui let rester dans la main a l'instant 
et il vraiment mort ?????  ou est ce la mue ????? 
pour moi il est mort 

il y a t'il quelque chose a faire de particulier dans le terra apres la mort d'un des leur 

merci 
fred
bonjour je suis nouvelle sur ce site je viens de reprendre des bht 3 pour le moment Coenabita Rugosus, j'ai eu besoin de pas mal d'aide et surement encore pleins de conseils pour bien mener a terme mon terra
Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 11:42 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gwendoline
Dans la mangrove

Féminin
Point(s): 40
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 12:27 (2014)    Sujet du message: mort

bonjour pour etre sur qu'un BHT est mort il y a un forte odeur de poisson dans la coquille 
si rien il a fait une mue en surface c'est son exoquelette qui a enlevé il faut donc l'isoler avec 
on ne sais pas la cause peut etre une attaque, un BHT malade!
perso j'enleve les gros décorations pour voir s'ils n'ont pas laisser des restes de nourritures, ou s'il y a une invasion de moucherons 
il vous reste combien de BHT's? 
Dans la mangrove

Féminin
Point(s): 346
Moyenne de points: 0,07

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 20:57 (2014)    Sujet du message: mort

S'il est tout sec, il est forcément mort 
Larve
Larve

Masculin
Point(s): 17
Moyenne de points: 0,09

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 07:03 (2014)    Sujet du message: mort

moi j ai un perlatus qui est mort (mon preferé) il est tombé de sa coqille apres plusieurs jours sans mouvement puis est aller devant un gamelle et est tombé dedans raide mort :'(
fred
Oeufs
Oeufs

Féminin
Point(s): 2
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 09:14 (2014)    Sujet du message: mort

je pense qu'il est mort la coquille est casi vide  des petits bouts tombent  quand je le secoue un peu , par contre pas de moucherons , pas d'odeurs .....
il etait enfoui pendant un moment en profondeur et il est remonter un peu a la surface et depuis plus rien 

sur les 7 que j'avais 1 est mort  ( celui dont je parle  ) et un encore enteré  mais qui change de place  , de temps en temps je palpe le sable et il est pas toujours a la meme place .... 

2 viennent de sortir week end dernier 
bonjour je suis nouvelle sur ce site je viens de reprendre des bht 3 pour le moment Coenabita Rugosus, j'ai eu besoin de pas mal d'aide et surement encore pleins de conseils pour bien mener a terme mon terra
Gwendoline
Dans la mangrove

Féminin
Point(s): 40
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 15:21 (2014)    Sujet du message: mort

ça fait un moment qu'il est mort alors les acariens ont bien travaillés

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:40 (2017)    Sujet du message: mort

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Installation, nourriture et santé des bernards l'hermites terrestres -> Santé et Mue des bernards l'hermites terrestres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation