User-agent: * Allow: / BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) :: Autre recette de croquettes surgelées maison
BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)  Index du Forum

BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.)
Installation, alimentation et aliments, eau, santé, soins, espèces, biologie, comportement,.... toutes les informations et conseils utiles concernant vos bernards l'hermites terrestres et leurs exigences en captivité

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Autre recette de croquettes surgelées maison

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Installation, nourriture et santé des bernards l'hermites terrestres -> Nourritures et eaux des bernards l'hermites terrestres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
julien31
Oeufs
Oeufs

Masculin
Point(s): 15
Moyenne de points: 0,16

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 15:16 (2014)    Sujet du message: Autre recette de croquettes surgelées maison

Quelques personnes ont publié leurs recettes sur le forum, donc moi aussi je me lance. J'ai profité du week-end pour tester la confection maison de croquettes surgelées .
Au menu noix de coco, pomme, salade, granulés, carottes, banane, kiwi, noisettes, crevettes, bulots, poisson, biscottes, graines, pomme de terre et seiche le tout bien mixé.

Après plus de 12 h au congel les boulettes sont prêtes, il n'y a plus qu'a tester si ils aiment.

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 15:16 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marikar
Dans la mangrove

Féminin
Point(s): 346
Moyenne de points: 0,07

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 17:46 (2014)    Sujet du message: Autre recette de croquettes surgelées maison

Si je fabriquais des croquettes pour mes cocos, je crois que j'en ferais à différents "parfums"  C'est-à-dire que je ne mettrais que 3 ou 4 ingrédients à chaque fois. Ainsi je pourrais varier les menus ! 
Oeufs
Oeufs

Masculin
Point(s): 15
Moyenne de points: 0,16

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 18:28 (2014)    Sujet du message: Autre recette de croquettes surgelées maison

J'y ai pensé mais bon c'est déja assez compliqé comme ça alors pour faire différents "parfum" et "saveur" ça risque d’être compliqué et de devenir du service 4 étoiles :D
Je vais voir si ça leur va ça, sinon autant congeler chaque ingrédients séparément. Je fais ça surtout car je suis étudiant et que je n'aurait pas forcément des fruits et légumes frais chaque soir à partir de maintenant ^^.
Dans une coquille
Dans une coquille

Féminin
Point(s): 10
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 18:59 (2014)    Sujet du message: Autre recette de croquettes surgelées maison

Cela serait cool de rassembler toutes les recettes dans un seul sujet, non ? Qui se lance ?

Le Gris et Tac, disparus à ce jour...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:03 (2017)    Sujet du message: Autre recette de croquettes surgelées maison

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BHT : Le forum 100% bernard l'hermite terrestre (Coenobita sp.) Index du Forum -> Installation, nourriture et santé des bernards l'hermites terrestres -> Nourritures et eaux des bernards l'hermites terrestres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation